En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dragon-fighter
Niveau 10
25 février 2006 à 11:51:58
Non il parlais à moi. Non c´est pas trop un Floodeur c´est juste un gars qui vient faire chi*** avec sa 360
Dante4
Niveau 10
25 février 2006 à 11:53:28
ok
dragon-fighter
Niveau 10
25 février 2006 à 11:54:36
Bon je vous laisse. Je reviendrai peut être cet après-midi.
Dante4
Niveau 10
25 février 2006 à 11:55:01
]Aysea27[
Niveau 10
25 février 2006 à 14:15:59
Bon voilà je lui ai pris Devil May Cry 2, je pense que ça va lui plaire
]Aysea27[
Niveau 10
25 février 2006 à 14:33:23
A pu personne ici
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 février 2006 à 15:32:20
salut
]Aysea27[
Niveau 10
25 février 2006 à 16:33:17
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 16:38:40
DMC2 le moins bon de la série Mauvais choix si ton frère s´y connait dans les jeux vidéos et surtout s´ils suit l´actu
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 17:42:28
Et on appelle ca des joueurs... putain on dirait un gamin de 10 ans qui joue http://www.playfrance.com/ps2-Black/news/721994261-PS2-TV-Black-dans-ses-uvres.html
Versatil
Niveau 10
25 février 2006 à 18:27:54
]Aysea27[
Niveau 10
25 février 2006 à 18:30:29
mon frère connaissait pas la série des DMC avant aujourd´hui, mais il était conctent et puis je l´ai payé 15euros
salut Versatil ^^
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 18:31:06
Salut veras !
Ah ben alors c´est cool aysea
Dante4
Niveau 10
25 février 2006 à 18:32:37
je suis dante
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 18:34:16
Bonjour dante, quel est ton problème ? nous t´écoutons
]Aysea27[
Niveau 10
25 février 2006 à 18:38:01
Ben oui c´est cool
Salut Dante comment vas-tu Dante
Versatil
Niveau 10
25 février 2006 à 18:38:42
Fais pas le malin Tony
Oubliez pas de me dire comment passer à travers de DMC 3!
Dante4
Niveau 10
25 février 2006 à 18:39:51
oui ca va
je n´est pas de probleme lol
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 18:41:35
Versa alors ca a bougé hier ? (tu vois de quoi je veux parler lol)
Dante4
Niveau 10
25 février 2006 à 18:42:24
hé tony je n´ai pas de probleme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm