En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2006 à 00:34:43
vlak 8 heures c´est tres tres court
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2006 à 00:35:00
Black
Versaflex
Niveau 5
24 février 2006 à 00:35:13
Ouais bon, comme je doutais, le forum Moderation est confidentiel aux forumeurs Ça me fait penser à la dictature là ou, on met le peuple en dernier.
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2006 à 00:35:43
Shadow c´est pareil mais la c´est pas la meme experience
j´ai meme pa joué hier j´en suis au 11eme avec la flamme il m´a defoncé j´ai rien pu faire
DarkOwl
Niveau 8
24 février 2006 à 00:39:10
le 11eme est chiant,mais le 12 est pire:y a une technique pour l´avoir mais si tu la trouve pas c´est mort
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 00:44:09
C,est lequel le 11e? et le 12?
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:44:36
ce sont les colosses
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2006 à 00:45:22
le 11 c´est ou y´a une torche
DarkOwl
Niveau 8
24 février 2006 à 00:45:56
les 11 c´est une espéce de gros chien hargneux et les 12 c´est un énorme colosse aquatique qui t´envoi des décharges éléctriques
Dante4
Niveau 10
24 février 2006 à 00:48:55
moi j´y vais
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 00:50:32
Ah le 12! J´ai tellement essayé C,est mon plus détestable Je comprennais pas comment.
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 00:51:30
Bye dante.
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2006 à 00:53:51
Quand il m´es rentré dedans je pouvais rien faire
Versacode
Niveau 2
24 février 2006 à 00:59:38
Le 11 là? Ouais, il est ch*ant
TonyV12
Niveau 10
24 février 2006 à 01:01:46
Je suis au 9ème colosse
Versacode
Niveau 2
24 février 2006 à 01:04:31
Je t´avais dit Tony de te méfier de Black!
TonyV12
Niveau 10
24 février 2006 à 01:06:35
Ouai mais c´est la durée de vie qui fait baisser sa note^^ Je me l´achèterai mais pas à 60€ !
Versacode
Niveau 2
24 février 2006 à 01:11:43
Et le gameplay!
Mistho
Niveau 10
24 février 2006 à 01:13:50
Le gameplay il est trés bien mais t´y as pas joué alors
TonyV12
Niveau 10
24 février 2006 à 01:15:36
Par contre mettre un petit point comme réticule pour un FPS sur console
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm