les copains ! lûut Tony ! ^^ j´ai SOTC depuis peu ! ce jeu est un don des dieux ! Wooo ! j´en suis à mon 13 ème colosses mais avec 14 heures de jeu environ ... je sais que j´me traine mais j´veut tout voir dans ce monde gigantesque et magnifique a traverser avec Drago ! ... perso je ne suis pas décu après mon ICO que j´adore .. mais là on peu ne pas aimer mais pour moi c´est le bohneur ( à part les sacades mais bon ! pas grave ! )
Quelques dessins que j´ai fait ! ... cadô ! ^^
http://img158.imageshack.us/img158/5954/shadeessetot3qp.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/8341/shadowtot1ae.jpg
http://img462.imageshack..us/img462/954/dragotot4gx.jpg