CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:47:52

"si la critique semble parfois être son seul système de communication :o))"

ben il y en a on se demande comment ils communique, car pour les comprendre......(toxa)

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:51:36

haru :d) oui c´est pas faux y en a qui ont des façon de communiquer bien détestable : (je ne vise personne là)

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:52:42

C´est vrai qu´hau est plus raisonnable que la bande de boulets sonymytho et cie.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:53:04

haru94 Posté le 18 janvier 2006 à 23:47:52

"si la critique semble parfois être son seul système de communication :o))"

ben il y en a on se demande comment ils communique, car pour les comprendre......(toxa

Y en a ils se mettent a mentir et on s´est pas pourquoi :honte:

Si j´etais sony j´aurait porter plainte contre lui et ces sbire :oui:

:honte:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
18 janvier 2006 à 23:53:54

Versatil tu sais c que je pense de toi n´est ce pas ? :sarcastic:

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:56:44

"Si j´etais sony j´aurait porter plainte contre lui et ces sbire :oui: "

:rire:

Comment peut tu communiquer avec une personne qui sort ça?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:57:01

Voila sur quoi je bosse presque tout les jour:

6.1 Notions de base sur Ethernet

6.1.7 Champs des trames Ethernet

Cette page définit les champs utilisés dans une trame.

Une trame Ethernet 802.3 comprend les champs autorisés ou obligatoires suivants:

Préambule
Délimiteur de début de trame (SOF)
Adresse de destination
Adresse source
Longueur/Type
En-tête et données
Séquence de contrôle de trame (FCS)
Extension
Le préambule est une succession de uns et de zéros permettant de définir la synchronisation dans des implémentations Ethernet à 10 Mbits/s et moins rapides. Les versions plus rapides d’Ethernet sont synchrones, aussi ces informations de synchronisation sont-elles inutiles mais conservées à des fins de compatibilité. Un délimiteur de début de trame (SOF) est constitué d’un champ d’un octet qui marque la fin des informations de synchronisation et qui contient la séquence de bits 10101011.

L’adresse de destination peut être une adresse d’unicast, une adresse de multicast ou une adresse de broadcast.

Le champ d’adresse source contient l’adresse source MAC. Celle-ci est généralement l’adresse d’unicast du nœud Ethernet qui a transmis la trame. Cependant, de nombreux protocoles virtuels utilisent, et parfois partagent, une adresse MAC source afin d’identifier l’entité virtuelle.

Le champ de longueur/type peut être utilisé de deux façons. Si la valeur est inférieure à 1536 en notation décimale, soit 0x600 en notation hexadécimale, alors elle indique la longueur. L’interprétation de la longueur est utilisée lorsque la couche LLC fournit l’identification de protocole. La valeur de type précise le protocole de couche supérieure qui reçoit les données une fois le traitement Ethernet terminé. La longueur indique le nombre d’octets de données qui suit ce champ.

Le champ de données -avec remplissage le cas échéant- peut être de n’importe quelle longueur, pourvu que cela n’entraîne pas un dépassement de la taille maximum de la trame. L’unité de transfert d’informations maximale (MTU) pour Ethernet étant de 1500 octets, les données ne doivent pas dépasser cette taille. Le contenu de ce champ n’est pas spécifié. Une quantité non spécifiée de données est insérée immédiatement après les données utilisateur lorsqu’il n’y a pas suffisamment de données utilisateur pour que la trame ait la longueur minimale. Ces données supplémentaires sont appelées données de remplissage. Ethernet exige que chaque trame ait une longueur comprise entre 64 et 1518 octets.

Une séquence de contrôle de trame (FCS) contient un code de redondance cyclique (CRC) de 4 octets créé par l’unité émettrice et recalculé par l’unité réceptrice afin de s’assurer qu’aucune trame n’a été endommagée. La corruption d’un seul bit, où que ce soit entre le début de l’adresse de destination et la fin du champ FCS, entraînera une différence dans la somme de contrôle. Par conséquent, la séquence de contrôle de trame s’inclut elle-même. Il n’est pas possible de faire la distinction entre la corruption de la FCS et celle d’un autre champ utilisé dans le calcul.

Cette leçon est terminée. La leçon suivante traite des fonctions d’un réseau Ethernet. La première page aborde le concept de MAC.

C´est du bourrage de crane a force!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:58:02

haru94 Posté le 18 janvier 2006 à 23:56:44

"Si j´etais sony j´aurait porter plainte contre lui et ces sbire "

Comment peut tu communiquer avec une personne qui sort ça?

c´est de la calomnie :honte:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
18 janvier 2006 à 23:59:24

toxa_s_brother Posté le 18 janvier 2006 à 23:58:02

haru94 Posté le 18 janvier 2006 à 23:56:44

"Si j´etais sony j´aurait porter plainte contre lui et ces sbire "

Comment peut tu communiquer avec une personne qui sort ça?

c´est de la calomnie

:d) MDRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: ............. :rire: ................................. :snif:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:00:04

:lol:

:rire2:

:ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:02:39

Arreter de mentir :ok:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
19 janvier 2006 à 00:02:45

SonyMytho07 Posté le 18 janvier 2006 à 23:53:54

Versatil tu sais c que je pense de toi n´est ce pas ?

:d) Je demande pas à savoir :ok:

Je dois y aller, ma femme m´appel pour un certain truc ^^

@+

Haru94
Haru94
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:03:29

Toxa, je vais t´apprendre un truc, pour porter plainte il n´est pas obligé que ce que je dis soit faux....

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:04:07

SM et Versa c´est bien connu c´est le grand amour :coeur: :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:05:17

Bon toxa sérieux, ce serait bien d´arrêter tes patés inutils :ok: :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:06:44

haru94 Posté le 19 janvier 2006 à 00:03:29

Toxa, je vais t´apprendre un truc, pour porter plainte il n´est pas obligé que ce que je dis soit faux....

Croit moi on a de quoi t´assigner au tribunal :oui:

Fausse acusation porter sur des grosse corporation dont sony et d´autre devellpeur et propagande :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:07:32

:rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:08:08

Mistho Posté le 19 janvier 2006 à 00:05:17

Bon toxa sérieux, ce serait bien d´arrêter tes patés inutils

Ecoute la j´ecouter ayu et puis le reseau ethernet c´est me etude et j´ai bien le droit de rigoler :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:08:48

haru94 Posté le 19 janvier 2006 à 00:07:32

j´attends tjs la veriter :sarcastic:

Haru94
Haru94
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:09:23

Bof je risque une ammende de 38 euros aux pire, mais j´aimerais bien voir ça....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment