Bison je t´ai dis sur l´autre topic que je n´ai pas FAIT DE DEMANDE DE BANN, alors a part si un admin ayant trop de temps libre se trimballait sur ce forum, ce qui m´etonnerai, aucun admin n´a pu voir ce post insultant de jesus freak
J´etais sur que tu sortirai cette sale excuse comme a ton habitude
voial pourquoi j´ai bien precisé que JE N´AI PAS FAIT DE DEMANDE DE BANN AVNT AUJOURD´HUI 