En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:23:35
Tony: Non fais toi en pas mon grand Je doute fort avec les * que tu sois banni. Si tu te fais bannir, tu répondras aux admins un autre truc commençant par "c" et finissant par deux autres lettres. Facile de tricher
Versatil
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:24:56
Ça fait une semaine que je suis pas venu et le forum a un peu changé
Aujourd´hui j´ai pas d´école, les routes sont trop gliçante et gelées. Je me suis pèté la tête ce maton en tombant 10 fois
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:47:30
pas mal
Grantourismo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:49:04
Ici en suisse aussi pour alez au bus je doit decendre une pente glacée et c´est une vrai patinoire... Il y a un gas qui tombe devant moi alors j´eclate de rire et la c´est moi qui me viande lol
Grantourismo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:01:16
Bon Je vais allez fair mes devoirs
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:02:44
@=+++
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:03:38
Aller casse toi
Versatil
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:54:40
Moi aussi j´ai des travaux à faire.
++
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:55:10
TonyV12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:04:11
Re
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:05:45
re
TonyV12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:07:16
IL est quand le show PLAYSTATION ou un truc du genre ?
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:19:10
jai pas la date precise
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:15:44
MR-Bison j´ai une petite question vu que je suis tout jeune modérateur sur le site, j´aimerais juste savoir pourquoi parfois quand je réponds depuis la page hebergé pour la modération, on me demande le "mot de passe de modération" je ne l´ai pas, est-ce un équivalent du code de confirmation pour poster après une certaine intervale d´avance
TonyV12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:35:16
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:36:12
je sais pas qds c´est le ps meeting mec
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:00:43
Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 22:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MR-Bison j´ai une petite question vu que je suis tout jeune modérateur sur le site, j´aimerais juste savoir pourquoi parfois quand je réponds depuis la page hebergé pour la modération, on me demande le "mot de passe de modération" je ne l´ai pas, est-ce un équivalent du code de confirmation pour poster après une certaine intervale d´avance
Hello,on ne te demande le mot de passe de modération que quand tu essaye de poster avec ton email sans etre sur l´interface de modération. En fait il n´y a pas de mot de passe,tu dois revenir sur l´interface modération.
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:02:17
merci à toi bon j´ai pas du faire attention, alors ça n´est que ça
Versatil
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:02:54
me revoilà
Toujours mort ici?
Salut au nouveau modo du forum Xbox 360
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:02:58
Bonne chance pour le 360.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm