En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 11:34:59
y´en a déjà un
slt tom
-[Boudin]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:35:27
Tu tes reveiller a quelle heure le gruch ?
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 11:35:29
ambu
le gothik
-[Boudin]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:35:57
Muito -> ambu est un ami de toi en real live
le_grunche
Niveau 3
07 novembre 2004 à 11:36:17
quoi déjà bon
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 11:36:26
nan un très vielle amis des forums
ambulancee_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:36:41
muito topic erraze sur 15-18
T´en pis j´en ferai u ntout seul boudin Sur le 15-18 y´en a 4
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 11:37:04
-[Boudin]- Posté le 07 novembre 2004 à 11:35:57 Muito -> ambu est un ami de toi en real live
pas en live
mais le grunche
-[Boudin]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:37:18
Vous traînez depuis quand sur les forum de JV ?
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 11:37:36
Ambulancee_ Posté le 07 novembre 2004 à 11:36:41 muito topic erraze sur 15-18
T´en pis j´en ferai u ntout seul boudin Sur le 15-18 y´en a 4
je sais je t´ai même envoyer un mail, t´as de la chance de ne pas être banni
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 11:38:06
boudin j´ai commencer en janvier avec apoli
le_grunche
Niveau 3
07 novembre 2004 à 11:38:48
je me suis reveillé à 6h55
-[Boudin]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:39:58
Moi avec mon pseudo avec le plus de message le 1er septembre 2003 et avec mon tout premier ( 5.000 msg) mi-2000
-[Boudin]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:40:28
Le-Grunch -> Tes un fou,mec ! Ta pas de someille , lol !
le_grunche
Niveau 3
07 novembre 2004 à 11:41:08
muito
-[Boudin]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:41:56
Pres´que 7.8000
-[Boudin]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:42:52
Ya encore qqn ?
le_grunche
Niveau 3
07 novembre 2004 à 11:43:16
je n´ai besouin que de quelques heures de sommeil
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 11:44:36
et il vas dormir à 1h
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:44:48
tout le comment ça vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm