En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 14:04:33
je suis caller dans le 2 ieme mission avec sweet avec les groove
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:07:11
c´est laquelle?
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:07:20
muito tu dois faire quoi
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 14:08:38
ben je dois aller voir cesar, et dans un parking je dois buter plein de mecs´
j´avais pris un bazoka et je me le suis fait peter dans la gueule
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:09:22
je m´en rapelle pas.
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 14:10:33
mais je l´ai fait qu´une fois donc c´est normale que j´y arrive pas
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:11:32
je dois y aller
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 14:12:41
brunche )
Just_Killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:17:03
C´est quand Big Smoke et Ryder font les traitres ?
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 14:17:31
je crois
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 14:18:02
mais bon, je retourne y jouer
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:18:36
mon gsm est paiter
_Romeo_
Niveau 1
07 novembre 2004 à 14:23:35
_Romeo_
Niveau 1
07 novembre 2004 à 14:24:06
ah kk1 la fini gta?
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:24:44
Je vais prendre un bain
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:06:38
Re! oula que ce passe t´il? tout le monde est parti faire la sieste?
DieuHorus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:08:53
boo
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 15:11:19
je suis là
mais j´ai pas finis san andreas moi
DieuHorus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:11:58
ba moi je laurer qua noel donc ya les temps
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:13:02
salutdieu
ten es ou muito
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm