En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 15:43:05
et tu le fais maintenent ?
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 15:43:42
ben en belgique c´est en 1 ier secondaire
et à 13 on est ou en france ?
-Link_Killer-
Niveau 4
07 novembre 2004 à 15:48:22
A 13 ans on est en 4ème
Moi je suis en 3ème ( classe juste au dessus )
-[Boudin]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:48:31
à tous !
-[Boudin]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:50:13
Vous allez bien ?
-Link_Killer-
Niveau 4
07 novembre 2004 à 15:50:43
Reuh Boudin ( c´est verte ^^ )
Wert_evil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:58:52
Mouarf . ..forever dead...
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 16:03:14
on reviends en francais car je parle pas l´anglais
Wert_evil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:04:48
t´a pas compris " forever dead " ?
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 16:05:26
nan mais moi c´est le nerlandais
Wert_evil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:07:14
Forever dead = Mort pour toujours
Le hollandais c´est moche comme langue
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 16:07:48
je sais mais bon en belgique c´est plutot cette langue
Wert_evil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:15:22
Oui même si apparement les Wallons et les Flammands sont pas très copain
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:01:20
_Boudin_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:23:56
les mecs
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:29:55
salut mec
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 17:31:42
slt mec´
-[Boudin]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:39:05
à tous
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:39:31
vous faites quoi?
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 17:41:42
je vais me laver moi et je reviends dans 10 min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm