En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 18:38:26
boudin_ Posté le 07 novembre 2004 à 18:37:36 j´ai pas peur j´ai presque terminer
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 18:39:02
y´a quelqu´un qui est resté ?
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:53:22
tlm
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 18:54:09
mistho tu a comptinuer ton romans ?
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:01:17
Euh en fait non j´ai eu encore des probs d´ordi et du coup j´ai de nouveaux plus MS Office En fait je pense que mettre MS office XP sur Windows 2000 n´était pas une bonne idée tout comme installer IMD 4.02 qui je pense est responsable de mes probs de connection sans compter d´autres trucs encore...^^
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 19:02:17
et ben rechete un nouveau c´est un conseille
muito
Niveau 24
07 novembre 2004 à 19:03:33
on
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:04:15
Salut Mistho ça vas ?
Muito ~> Je suis la tu est plus seul comme sa avec moi et Mistho tu va pas t´ennuyer ^^ =
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:11:12
C´est trop mort je reviens aprés je vais faire un tour sur Bla Bla
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:18:00
muito Non c´est Windows qui a merdé surtout, mais c´est un comment dire pas original, j´ai installé le 2000 Pro et XP Pro Mais pour je ne sais quelle raison ma connection merde
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:28:14
Mistho > Muito et déja partit je pense ^^
Moi je vais bientôt y aller aussi
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:34:15
Ouais je sais mais peut être qu´il lira mon message enfin s´il y pense ^^ Moi je vais manger et regarder la télé je reviens demain vers 0h15 environ
@+
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:45:05
Ok Mistho
Bonne apétit a demain 0h15
Bon a demain soir alors Mistho
ambulancee_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:51:35
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:53:25
Ambu ça vas ?
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:15:13
Bonsoir
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:16:22
Bonsoir Mr Bison comment allez vous je vais vous dire que nous somme que 2 sur tout le forum alors que a sa sortie on était des millier
KingHyutana
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:17:52
En plus la je vais me laver bison fait pas trop de Monologue
Peace
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:20:18
tout le monde Vous allez bien ?
monaco
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:22:47
Y a pas l´air d´y avoir grand Monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm