zizi:
VeRSatiL Posté le 25 août 2005 à 04:15:13
bison, tu penses que 13 pourrais embarquer?
MBison Posté le 25 août 2005 à 04:22:08
Hogan> Non
VeRSatiL Posté le 25 août 2005 à 04:24:28
MBison Posté le 25 août 2005 à 04:22:08
Hogan> Non
remarque, sa fait un bout que j´ai pas de nouvelle de lui
