En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
26 août 2005 à 01:53:26
ba je vais pas faire ca a cette hheure la
Mistho
Niveau 10
26 août 2005 à 01:55:21
Ben pourquoi pas
MBison
Niveau 10
26 août 2005 à 01:56:39
Car je suis en train de jouer online
Mistho
Niveau 10
26 août 2005 à 01:57:41
Ah ok normal alors ^^
Xsnob_24
Niveau 10
26 août 2005 à 02:02:18
Mistho réparateur professionel de souris
Mistho
Niveau 10
26 août 2005 à 02:04:10
Lol Souris à boulle surtout ^^
Xsnob_24
Niveau 10
26 août 2005 à 02:06:29
Moi à mon collège il n´y avait pu de boule dans les souris car des mecs faisaient des batailles avec ^^
Mistho
Niveau 10
26 août 2005 à 02:12:25
Les fous ça fait mal ces boules ^^
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 02:13:03
Xsnob_24
Niveau 10
26 août 2005 à 02:19:18
ça dépend quel boule et lesquels on enleve
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 02:28:34
dsl je vous comprend pas lol
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 02:44:01
ya qqun ici?
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 03:02:38
jy vais ++
_742617000027_
Niveau 8
26 août 2005 à 03:05:55
si y´a moi,et est ce que je suis un vrai joueur tel est la question?etre ou ne pas etre un vrai joueur?
MBison
Niveau 10
26 août 2005 à 03:41:02
toi je pense pas bon allez
_742617000027_
Niveau 8
26 août 2005 à 03:43:46
pourquoi tu pense pas,explique moi pourquoi,c´est a cause que je ne venere aps la pS3 autant que vous comme si c´était un dieu(déesse)?
sheik-demoniakk
Niveau 10
26 août 2005 à 03:47:47
Qui a dit qu´on venerait la PS3 comme une déesse? Beaucoup d´entre nous n´ont pas encore fait leur futur choix de console Je pense qu´il dit soit ca pou rire, soit car on ne te connais pas encore, ce topic etant surtou réservé aux habitués
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 03:57:20
salut les gars, a ce que je vois on est 3. sans parler de _742
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 04:02:06
bison: t´en a parler du truc d´hier a d´autre personne?
_742617000027_
Niveau 8
26 août 2005 à 04:14:46
ahhh bon désolé,c´est que je suis du forum xbox 360(on par pas en peur)je suis aps un floodeur ni un pro quoi que ce soit,masi moi je vet m´acheter la 360 alors c´est pour sa.et a part ca,ca va.et qui aime slipknot ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm