Resident Evil fera trembler la Nintendo DS
"On vient d´apprendre officiellement que Capcom allait bientôt sortir sur Nintendo DS un nouveau Resident Evil Deadly Silence. Enfin, "nouveau", c´est vite dit puisqu´il s´agira en fait d´un remake du premier épisode. Les décors seront cette fois en 3D (et non en pré-calculé comme à la grande époque), l´écran du bas servira notamment à afficher la map alors que le stylet sera mis à profit pour diriger Jill et Chris. On signalera aussi la possibilité de jouer en vue subjective à l´instar des épisodes de la série Gun Survivor. On attendra maintenant les premiers screens officiels de la bête ainsi qu´un début de date de sortie."
Site officiel de Capcom
Resident Evil Deadly Silence sur JeuxVideo.com
Voila une bonne nouvelle pour Nintendo 