En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 12:52:43
Mias tu peux pas comparer SC et RE! Puis y´a pas que les graphismes gars
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 12:53:28
Cava
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 12:53:52
Ouai je sais mais ca fais quand même le jeu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 12:55:13
Graphismes, je trouve que ça fait 40% ou 50% max du jeu! Perso je peux jouer à tous les vieux FF, DBZ Battle 22 (que je fais en ce moment) et d´autres vieux jeux sans aucun problème, au contraire! Je ne joue que pour m´amuser et parce que ce sont des jeux que j´adore!
Cavaliernoir
Niveau 10
25 août 2005 à 12:55:23
faut que je vous avoue, j´ai jamais joué a slipnter cell
Cavaliernoir
Niveau 10
25 août 2005 à 12:55:41
splinter excusez moi :deehors:
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 12:56:29
Moi j´ai juste joué au 2 sur PC
egalement ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 12:58:43
"Sphyncer Cell"
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 12:58:58
Moi j´ia eu splinter cell 1,2 et 3 et tous excellents
Pour les graphismes c´est vrai ca fait pas tout le jeu, il faut une ambiance excellente et une bande son qui colle bien avec les éléments du jeu (c´est pour ca que j´attends le test de Farenheit avec impatience )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 13:01:31
Mais bon il faut aussi un brin de nostalgie
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 13:02:54
La nostalgie dns les jeux vidéos j´en ai pas, en tout cas pas pour les anciennes consoles (même si je rejoue parfois à mario 64 sur N64 )
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 13:07:09
T´as envoyé le screen à mistho de monaco
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:51
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 13:17:05
Désolé, je remplissais mon devoir de bon citoyen, j´étais sur le trône je lui ai envoyé et toi?
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 13:44:08
moi j´ai pas envoyé ! ) car je sens qu´j´vais péter un meilleur chrono c´t´aprèm !
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 13:44:49
tlm a envoyé apparemment ... je dois m´y mettre dans la fin d´aprem si tout se passe bien
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 13:46:23
lut psy! alors t´as bouffé tes pneus hier soir
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 13:51:59
oauis je me suis acharné...j´arrivait pas à améliorer d´un pouce ... puis paf, 4dixièmes d´avance, screen puis j´ai éteins sinon bah RDV ce soir pr le chrono de monaco, on va faire des chronos de
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 14:01:20
Ca je suis pas sur ^^
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 14:03:44
mais si pzf, faut juste enchaîner les tours non-stop ne serait-ce que 15-20 minutes et t´as déjà un chrono pour pas finir dernier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm