En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 août 2005 à 22:45:30
A ce propos parle moi de B3...
tonyvercetty
Niveau 10
01 août 2005 à 22:46:17
Le 3 explose le 2
ben tu veux savoir quoi exactement ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 août 2005 à 22:48:39
tonyvercetty Posté le 01 août 2005 à 22:46:17 Le 3 explose le 2
Y´a pas photo même si c´est pas dans tous les jeux pareil ^^
Ben la jouabilité, vaut-il le coup, les graphismes, les voitures, le gameplay...
MBison
Niveau 10
02 août 2005 à 00:01:09
Mistho
Niveau 10
02 août 2005 à 00:03:16
Salut
MBison
Niveau 10
02 août 2005 à 00:04:57
la forme
Mistho
Niveau 10
02 août 2005 à 00:13:47
Ouais et toi ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 août 2005 à 00:15:28
Bon les gars , je passe vous dire a tous bonjour et a la fois bonne nuit. Je vais enfin dormir apres + de 36h d´activités. Je pourrais encore tenir, mais bon, ce n´est pas un concours ^-^
Sur ce, BONNE NUIT à tous !
Mistho
Niveau 10
02 août 2005 à 00:16:58
Lol ok salut et bye alors ^^
Aysea
Niveau 8
02 août 2005 à 00:34:40
Bien le bonsoir les gamers
Mistho
Niveau 10
02 août 2005 à 00:36:03
Salut asyea ça va ? ( propose un sujet de convers stp )
Mistho
Niveau 10
02 août 2005 à 00:39:32
Oups dsl pour ton pseudo : aysea*
Aysea
Niveau 8
02 août 2005 à 00:45:15
aaaaaaaah sacrilège tu as écorché mon pseudo tu seras pendu ! !! non desolée je m´emporte hmmm un sujet de convers, je n´ai pas grand chose à l´esprit à 0h45 , mais bon réflechissons tu connais le jeu Forbidden siren ? parce que mon bison insiste pour qu´on l´achete mais je ne suis pas sur que ca en vale le coup, il est à 25euros
Aysea
Niveau 8
02 août 2005 à 00:49:28
pas sûre
que ça en vaille
désolée il est tard
Mistho
Niveau 10
02 août 2005 à 00:50:12
Je connais un peu c´est un bon jeu et pour 25 € oui il vaut le coup
oui j´ai jeté un coup d´oeil au test déjà merci tu es sur qu´il les vaut ? c´est que les sous ça pousse pas sur les arbres
Mistho
Niveau 10
02 août 2005 à 01:05:54
Ben ça dépend tu veux acheter quel autre jeu toi ? ^^
Aysea
Niveau 8
02 août 2005 à 01:12:29
moi ? bah rien en particulier, je veux juste etre sûre de ne pas payer pour un jeu pitoyable
Mistho
Niveau 10
02 août 2005 à 01:14:49
Ah ok ben je sais pas si t´aimeras mais rassure toi il est loin d´être pitoyable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm