Salut ptit zizi fou
NFSU > aussi sur PS2 et Xbox
Mario Kark > heu c´est pas mon truc 
True Crime > une daube aussi dispo sur PS2 et Xbox
Sonic > aussi sur PS2 et Xbox enfin je crois
Zelda > c´est pas mon style
pour moi la GC n´à que RE0, RE1 et RE4 de bon jeux bien fais et qui me plaisent 