tin kiet = t´inquiète ( oups suis un intello je sors
)
Microsoft a choisi pour sa Xbox360 le HD-DVD, oui les consoles seront équipées de ce lecteur mais pas pour tout de suite. En effet, les premières Xbox360 auront un lecteur de DVD tout simplement et les séries suivantes se verront équipées du lecteur HD-DVD.
C´est quoi cette embrouile ! Acheter une console en premier et t´auras une XBox2.0 les dernier auront une Xbox 2.5 voulait pas attendre comme Sony et bien voila des daubes pour Noël !
Sympa la méthode Microsoft pour remercier ces consommateurs !
http://www.ati-power.fr/news_jeux.php?id=2692
Ils ont fait pire que Sony 