Selon les dires de Micromania, Electronic Arts leur aurait annoncé la sortie du quatrième opus de Burnout pour le 22 Septembre 2005, avec son lot de Takedowns et autres Crashbreakers, ainsi qu’un nouveau mode de jeu intitulé Crash Courses.
Pour ce qui est du portage vers la Xbox 360, rien n’a encore été affirmé par EA. Donc restons patients car les informations ne vont pas tarder à affluer.