En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:28:00
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:28:50
ouais bon...
HuCast
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:30:51
Salut tout le monde ! !!!!
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:31:06
HuCast
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:31:33
ca cause de quoi ici ?
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:31:56
de bêtises
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:32:59
Hu ( comme la glue ? ??)
HuCast
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:33:46
lol salut Blue ( comme le groupe ? )
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:34:30
... C´est la chaleur qui te fait délirer?
hhaaaaa je me rapelle la chanson
HuHu stic t´a la déclique, U-H-U-S-T-I-C c´"est gonfler...
HuCast
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:35:19
mdr bon je vais deja devoir vous laisser...faut je rende mes bouquins au lycée ca ma fait plaisir de vous rencontrer lol bonne aprem et peut etre @+++
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:40:45
Hu et y a un groupe Blue ? ?? j´savais pas ? ??
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:43:46
regarde le groupe
http://www.7daynet.info/blue/blue-top-1.jpg
C´est un boysband
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:44:34
Affreux ! !! J´ressemble à ca moi ? ??
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:47:37
d´après la photo du skyblog non
pitinicki
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:48:39
bon allais bonne fin de journée a ton stage, moi je vais manger un bout pis je retourne bosser
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:48:54
pfiou................ Je me voi mal me trémousser en rythm devant des millios de fans histériques... Quoique si c´est des belles files bien formées pourquoi pas ? ???
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:49:26
Ok, bonne ap´ et travail pas trop !
bluewolfrr
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:50:25
Oula je réécrit mon post parce que c´est lamentable :
pfiou................ Je me voi mal me trémousser en rythme devant des millions de fans histériques... Quoique si c´est des belles filles bien formées pourquoi pas ? ? ??
Lacoste
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:14:38
Bonjour
quesqu´y fais chaud
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:15:53
ya que moi que les filles désirent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm