En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:05:36
Les exams l´année prochaine... Veinard lol ^^ Bah j´espère que ça va passer, là j´ai vraiment mal, cette nuit j´ai pas pu m´appuyer sur le bras droit pour dormir, trop mal
bluewolfrr
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:07:52
Ouais mais j´ai les exams l´année prochaine parce qu´en fait j´ai changer de section ( ca ne me plaisais pas) donc j´ai redoublé, sinon je les aurai passé comme tout le monde...
C´est normal que ca fasse mal, du moin au début...
]Aysea27[
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:11:10
C´est sur que c´est normal ? Parce que là je jongle à mort :s
bluewolfrr
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:12:50
Ben... Pendant 2, 3 jours ouais.... Après ca devient inquietant par contre !
]Aysea27[
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:17:50
Lol, après le bras devient bleu Heu faut que j´aille prendre une douche froide et me coucher d´urgence ou je vais tomber Bye a plus tard
bluewolfrr
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:18:29
ok
sparda_65
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:23:56
me revoila blue
pitinicki
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:48:58
Un bourée de chaleur à tout le monde...
devil_john
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:55:21
pitinicki
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:55:55
fait trop chauuuuuuud
sparda_65
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:56:13
à toi pitinicki t´as vu ce qu´a fait ce c** hier sur le forum 360 il a même posté un topic sur moi
pitinicki
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:57:22
ouais j´ai remarqué, c´était le plus gros flood que j´ai jamais vu quoi, il parait que il va recommencer ce soir
devil_john
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:59:01
Qué?? keki s´est passé
devil_john
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:59:37
Qué?? keki s´est passé
pitinicki
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:00:28
hier soir, sur le forum 360, les 3 premieres pages du forum, c´était que du flood a t´état pure, t´aurais du voir ça sérieusement
sparda_65
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:00:43
on doit faire qqc moi je lui est envoyé un gros cadeau.
pitinicki
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:01:29
ceux du forum 360 voulaient même lui envoyer des virus et tout
devil_john
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:03:10
pitinicki
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:03:52
oui sérieusement c´était l´abus totale quoi, quand j´ai vu ça ce matin j´étais sur le cul
sparda_65
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:03:53
jai même eu son msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm