En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:46:51
XBOX 360 :uhm:
tonyvercetty
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:47:22
tien il l´ont modifié ce smiley
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2005 à 12:50:49
tonyvercetty Posté le 24 juin 2005 à 12:47:22 tien il l´ont modifié ce smiley
Il est pas trop mal ce nouveau smiley aussi
Durby
Niveau 2
24 juin 2005 à 12:56:10
salut tout l´monde :D
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2005 à 12:57:53
Tiens bonjour Durby.
Mais je te vois partout sur les forums où je suis toi. Comment ça va mon petit choux ?
Durby
Niveau 2
24 juin 2005 à 12:59:45
Mdrrrrr faut croire que oui toi aussi hun t´es partout
Hé moi ca va super, je profite du beau temps et des vacances ^^
Durby
Niveau 2
24 juin 2005 à 12:59:58
Et toi comment vas-tu? =)
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2005 à 13:03:27
Ouaip´s je me promène aussi un peu partout.
Moi sinon je vais plutôt bien, oui je suis en week-end.
Durby
Niveau 2
24 juin 2005 à 13:05:32
héhé Au fait, tu devrais penser à repasser sur ff12 quand tu aura le temps ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2005 à 13:08:12
Bah enfaite, quand je veux y aller, souvent il est 23H00 - 0H00 dans ces zones là quoi... et bon je trouve que en temps normal le forum n´est pas très très actif, alors le soir tard j´image même pas lol.
Mais il y a plus de monde maintenant ?
Durby
Niveau 2
24 juin 2005 à 13:12:52
Houla, on va dire qu´en journée ca peu aller, le soir bon, comme tu dis faut pas trop compter sur le monde :/
Cepandant, moi je suis toujours là pour veiller la nuit =) Mais sinon en gros, c´est vrai que c´est encore asser paisible en temps normal.
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2005 à 13:15:14
Oki lol, c´est bien ce que je pensais. L´autre Finalmer** traîne encore sur Final Fantasy 12 ?
Sinon, ouais je passerai un soir te tenir compagnie. Tu sais je suis un grand blablateur je m´arrêterai si je m´écouterai lol.
Durby
Niveau 2
24 juin 2005 à 13:18:19
Mdrrrrr, tu veux parler de finalclad? Oui toujours sur le forum. Je me suis encore engueuler avec lui récement. Enfin, tu passe quand tu veux tu sera toujours le bienvenu
Puis oui tu pourra me tenir compagnie comme ca
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2005 à 13:23:05
Ca ne l´étonne pas que tu te sois engueulé avec lui... je le trouve vraiment trop saoulant.
Mais sinon promis je passerai un soir dans la semaine. ( Oui le week-end je sors tous les soirs. )
Durby
Niveau 2
24 juin 2005 à 13:24:06
Loool je n´en doute pas ^^ Bhe oki doki
Durby
Niveau 2
24 juin 2005 à 13:24:49
Bon je vais déjeuner moi, meur de faim =) bonne après midi
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2005 à 13:27:22
Oki Durby pas de problèmes. Bonne appétit à toi, et bonne journée aussi.
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2005 à 13:38:58
Bon moi aussi je dois y aller, je ne sais pas quand je reuh.
Bye bye tout le monde, et bon week-end.
Cube
Niveau 34
24 juin 2005 à 13:52:08
Re.
devil_john
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:59:10
hey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm