En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:14:45
la 14 juin bye bye l´ecole^^
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:19:31
Bon je vais allez manger et apres un tit counter pour changer
Lacoste
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:20:18
c´é quoi la nouvelle 23 ?
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:21:55
passe moi ton msn
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:24:31
personne est conecté
mon msn ; p)
Mooor@hotmail.fr^^
Bobaldinho
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:24:52
Tu joues à CS 1.6 Bison ?
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:24:54
mailto:Mooor@hotmail.fr ^^
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:25:28
tien bobal je les bientot, si je les je te metre des raclés
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:25:48
Bobaldinho Posté le 30 mai 2005 à 20:24:52 Tu joues à CS 1.6 Bison ?
avec toi? non
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:26:30
Je joue sur Counter sur xboxlive depuis 2ans
sur pc je fait quelques parties des fois sur counter source
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:26:40
bison vien sur msn stp^^
Lacoste
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:27:54
Mooor Posté le 30 mai 2005 à 20:21:55 passe moi ton msn
lacoste144@hotmail.com
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:27:55
Nan je vais manger
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:30:02
bon apetit
Lacoste
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:31:54
j´y vais ciao
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:37:44
lacoste
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:43:11
Ils sont plus la les nouveaux? j´en etait sur ca viens 1semaine et ca se casse,je vais les enlever du blog
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:49:14
lol
tonyvercetty
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:50:56
bonsoir
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:57:04
Ba ouais a chaque fois c´est pareil ca vient 1semaine pendant l´e3 et ca s´en va faut pas deconner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm