En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 01:30:14
je suis brin , yeux maron , 186 cm, je fais de la muscu depuis 2 ans et demi et je suis né le 16/11/1987
Mister-Bison
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:33:59
et alors
sparda_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 01:34:31
desolé ps3_godess je voulait pas te vexcer
ericbp
Niveau 7
31 mai 2005 à 01:37:03
http://www.hardgamers.org/news.articles/9631/Toutes/1.html fait rêver
sparda_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 02:01:32
TROUVEZ MOI UNE FILLE OU JE SAUTE
Mistho
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:11:16
Bon ben saute
sparda_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 02:13:09
JE SAUTE SUR PLACE
Mistho
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:15:26
Evite les majuscules stp
Ah ben c´est vachement utile tiens ^^
sparda_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 02:20:26
je suis en colére
Mistho
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:34:33
Il y a un smiley pour exprimer la colète je te signale :
^^
Mistho
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:35:24
colère*
sparda_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 02:39:43
les grand ecrivains n´ont jammais utilsé de smiley
Mistho
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:41:24
Non les écrivains précisent la colère avec des phrases du genre : dit t´il avec rage, etc
abatmasterten56
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:44:05
les gars
sparda_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 02:44:13
dans un geste de colere il envoya un smiley
Mistho
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:48:21
Lol ce serait marrant
Salut bam
Mister-Bison
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:49:48
Bon jy vais
abatmasterten56
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:49:52
mistho sa va
sparda_65
Niveau 9
31 mai 2005 à 02:51:16
et comment faire pour cogner qqn avec un smiley
abatmasterten56
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:51:17
bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm