sinon celle-là tu aime pas : http://img70.echo.cx/my.php?image=photogameskyblog31001x1rl.gif
mooor
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:40:35
ben a part que j´ai eu mon nouveua pc^^
mooor
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:41:21
nouveau*
sinon non elle est pas belle
Lacoste
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:43:21
t´as de la chance moi j´aimerais aussi m´acheter un nouveau PC mais j´ai pas l´argent
et celle-là : http://img96.echo.cx/my.pphp?image=photodcoupe011hd.gif
mooor
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:45:07
nul
mon pc a coûter a 600€(enfin jusqte l´uniter centrale^^)
Lacoste
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:50:54
tu peux m´en dire plus sur ses capacité ?
Lacoste
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:51:35
et celle-là elle est pas mieux ? http://img145.echo.cx/my.php?image=photolacoste2005a3ao.gif
mooor
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:55:17
il fait 200Go
sinon si on réfléchie, les jeux ps3 serons telement bien fait qu´ils metront toujour 20/20 en graphisme dans les tests^^
Lacoste
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:56:41
tu sais combien il à de Ghz ? comme carte graphique ? et ce qu´il à de SDRAM ou de DDRAM
mooor
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:57:37
je le c´est pas^^
mooor
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:00:19
mes pour la photo, lèse celle que tu a mis sur le skyblog^^
Lacoste
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:05:59
celle qui est sur le Skyblog, j´avais trop la tête dans le cul et sa se voit regarde mes yeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm