En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:08:33
C´est quoi les prochains jeux qui sortent sur play2 la?
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:17:43
tony peut tu me redoner ton msn stp^^ bison conecte toi je doit te demander quelque chose^^
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:19:52
ba demande le ici
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:27:15
je peut pas
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:27:29
vien sur msn stp!
gossedu93
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:41:17
ici c ici
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:50:30
me revoila
devil_john
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:51:16
pfou ya pas beaucoup de debat en ce moment
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:53:07
oui c´est pas animé ej sais pas pk
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:57:55
c´est bien les debats
tonyvercetty
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:59:30
pk tu reveux mon msn ?
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:03:26
Car il,a changer d´adresse
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:05:49
oui tony^^
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:12:26
je sais plus quoi dire la..
gossedu93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:15:28
ba di rien^^
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:15:51
pourquoi bison ? sinon qui regarde star wars la ?
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:16:42
Mooor Posté le 30 mai 2005 à 22:15:51 pourquoi bison ? sinon qui regarde star wars la ?
je le telecharge moi
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:21:13
ok
sinon je pense m´achteter comme prochain jeu, jedi knight: jedi academy! ^^
Mister-Bison
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:22:22
ca le fait..
mooor
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:22:48
pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm