En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Warshwalla
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:59:50
Hello Mistho... t tout seul?
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:01:58
Apparament ouais ^^
]Aysea27[
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:02:40
moi je suis là
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:03:50
Tu ne l´étais pas juste avant Ben salut alors
]Aysea27[
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:04:58
si si si, j´étais là mais je ne postais pas Salut alors
23051991
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:14:08
re
aysea mon chat a fait 3 chatons
Warshwalla
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:15:16
Kikoo Aysea et 23!
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:16:07
Lol tu vas en parler combien de temps de tes chats ? ^^
Warshwalla
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:17:16
tiens au fait, cliquer sur les infos a coté de mon pseudo... petite mise a jour!
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:17:59
Bonne chance ^^ Je suis en tête de liste
23051991
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:18:59
miaou!
23051991
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:19:33
merci war
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:19:42
vroum ! vroum ! splash ! !! oh pardon je t´ai écrasé avec ma voiture ^^
23051991
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:22:01
ptdr
en plus tu a pris le voiture sans permis et tu a abimer la caroserie, tu vas entender tes parent
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:23:17
Ah oui zut, mais la voiture n´était pas à mes parents ^^
23051991
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:24:57
tu la voler petit voyou ! !!!
hhhhhhhhhhiiiiiiiii boum, et la ces le carton et mistho mouru insi tanponer par un camoin,il n´avait pa sa ceinture et il passa par le pare prise
Warshwalla
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:26:56
OOUUIIIINNNNN!!! Mistho!!!
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:27:33
C´est ainsi que j´atteind le royaume des morts, pour ainsi y devenirun archange, et ainsi maitriser la magie Puis je crée un sortilège me permettant de revenir dans le monde des mortels sous forme humaine ^^
23051991
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:29:54
mistho tu n´a aps de chance je suis un chaseur de demon! je ves te tuer
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:31:02
Tu n´as pas de chance je suis un archange et non un démon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm