Xlolo Posté le 18 avril 2005 à 07:56:56
Mistho
Posté le 17 avril 2005 à 17:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xlolo Ah dsl je savais pas concernant ton déban
Salut au fait
lol ben salut à toi aussi
tu crois que c´est la fete? t´a dit que tu partais alors bouge serieux t trop chaint toi