Mistho
Posté le 16 avril 2005 à 18:40:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben dit ça à xlolo c´est lui qui a débarqué ici, et a déclenché ça, du moins c´est chaque fois la même chose quand il vient ici...
PARDON? Non mais là vous croyez que ça sortais d´où? Quand je suis allé demandé mon déban sur le forum suggestions c´est qui qui est venu foutre la m***** sur mon topic, c´estm oi mm peut etre? Non c´est bison, moi je fesais juste que me défendre alors faut arrêter!