En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 13:50:15
ca va bien?
RNT_Lacoste
Niveau 3
10 février 2005 à 13:53:15
oui ça vas et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 13:54:52
je viens de me lever et faudrait que j´aille acheter un cadeau mais j´ai des problemes avec ma banque a deux balles
RNT_Lacoste
Niveau 3
10 février 2005 à 14:03:21
un cadeau pourquoi
sinon regarde : Premières images pour Condemned ! http://www.playfrance.com/news/misc/5585-552323491
et moi faudrais que je mange mais j´ai plus rien dans mon frigo
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 14:16:39
jai vu les images hier
un cadeau pour la st valentin et car ca fait un an que je suis avec depuis le 14
RNT_Lacoste
Niveau 3
10 février 2005 à 14:18:55
moi aussi faut que j´y pense
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 14:20:10
t´a des sous?
RNT_Lacoste
Niveau 3
10 février 2005 à 14:21:37
heu il me réste 20frs soit 13€ faut que je trouve un truc bien et pas cher , j´ai déjà prévu de lui offrire un rose avec je sais pas un petit truc
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 14:47:11
c´est tout lol
Lacoste
Niveau 10
10 février 2005 à 14:48:40
ben elle elle vas t´offrire quoi alors
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 14:49:56
rien
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2005 à 14:50:28
bon j´y vais je reviens plus tard.
Lacoste
Niveau 10
10 février 2005 à 14:54:30
Mr-Bison Posté le 10 février 2005 à 14:49:56 rien
alors, ne lui offre rien
@+
Lacoste
Niveau 10
10 février 2005 à 14:55:35
moi le problème c´est quel va m´offrire un truc , quoi je sais pas , mais sa m´enbête vu que maintenant je me sans obliger de lui acheter quelque chose
bluewolfrr
Niveau 10
10 février 2005 à 14:57:19
Lacoste ! Bison Vous allez bien ?
Lacoste
Niveau 10
10 février 2005 à 14:58:02
bluewolfrr oui je vais bien mais je m´ennuie un peux sinon toi ca va
bluewolfrr
Niveau 10
10 février 2005 à 15:04:15
ca va bien ! Pourquoi tu t´ennui ?
Lacoste
Niveau 10
10 février 2005 à 15:06:24
je suis tout seul chez moi , j´ai plus rien à manger dans mon frigo et ma copine me manque
Mistho
Niveau 10
10 février 2005 à 15:36:33
Salut
Lacoste
Niveau 10
10 février 2005 à 15:44:04
Salut Mistho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm