En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:48:38
bon, je me retir d´ici, je reviendrai ce soir en espérent ne plus voir c´est clône
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
09 février 2005 à 16:50:34
muito c´est où ton truc " logue"
MUIT0
Niveau 1
09 février 2005 à 16:51:28
Mr_Bis0n
Niveau 1
09 février 2005 à 16:51:48
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:52:03
ben quant tu te connecte sur le forum.
avec nom: korn... mot d epasse: . .. Puis y´a Email: ( et la tu met rien ) Message: ton message lol
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 16:52:42
t´a que ca a foutre?
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:52:47
MUIT0 Posté le 09 février 2005 à 16:51:28
MR_BIS0N Posté le 09 février 2005 à 16:51:48
et tu te sens malin
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:53:38
et bison, si tu banni dit de faire attention a nos vrai pseudo
car j´ai pas envie de me faire bannir encore une fois
PoneA
Niveau 6
09 février 2005 à 16:53:51
ok
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:56:24
de rien
PoneA
Niveau 6
09 février 2005 à 16:59:07
merci
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 16:59:25
c´est quoi cette discute a deux francs?
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 17:00:58
oh rien je lui remerciait lol
PoneA
Niveau 6
09 février 2005 à 17:01:08
c´est ça regarde mon pseudo
MUIT0
Niveau 1
09 février 2005 à 17:02:18
Ptwo
Niveau 5
09 février 2005 à 17:10:01
tes belle
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 17:27:02
heu comment ont fait pour bannire une clone
et sinon on fait comment pour netoyez la manette PS2 sans l´abimer
PoneA
Niveau 6
09 février 2005 à 17:31:16
tu fais une demande à bison pour LACOSTE celui-ci
et pour la manette lime à ongle très fine
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 17:45:34
pour la mannette c´est bon je l´ai lavée à l´eau
pour mon clone sa me fais bien chier parce que si il se trompe et me bannise moi j´aurais pas l´aire con
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 17:57:46
Bison a au moins demandé celle pour mon clone surement qu´il fera la même chose avec les votres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm