En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
09 février 2005 à 18:24:41
Ou tu as un clone ?
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 18:51:25
moi aussi j´en ai un
23051991
Niveau 10
09 février 2005 à 18:52:54
re
je me suis acheter ffcc
yet tu a ete interwiwer ?
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 18:54:12
ffcc :??????:
TreizeXIII
Niveau 10
09 février 2005 à 18:57:20
Ca fait peur tous ces clones.... j´ai pas de O on peut pas me cloner.
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 18:57:50
Final Fantasy Crystal Chronicle
Et malheureusement pour jouer à ce jeu à plusieurs, il faut plusieurs GBA...une belle arnaque quoi ^^
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 18:58:50
XIII Si on peut te cloner comme ça : TRElZEXIII
23051991
Niveau 10
09 février 2005 à 18:59:06
j´ai deja une gba
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 19:00:20
Oui mais tu n´en a qu´une, pour jouer à 2 il en faut 2...et ainsi de suite jusqu´à 4...
TreizeXIII
Niveau 10
09 février 2005 à 19:03:37
oups le i en l
TreizeXIII
Niveau 10
09 février 2005 à 19:10:15
Ou pire en treizeXlll, avec trois L a la fin, personne peut le voir/
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 19:11:46
Dans un message non mais regarde ton pseudo, on différencie facilement un i majuscule d´un l minuscule...
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
09 février 2005 à 19:12:46
et moi t´en fais quoi de mes 8 pseudos
PoneA = non Ptwo = non slipknot-korn, -2, -3 = oui korn-2 = oui ironmaindenkorn = oui vol3slipknot = oui
oh non 5
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
09 février 2005 à 19:13:53
encore pire 6 :malde: je suis
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 19:14:01
Ben tu les jette ^^ Non mais franchement tu devrais en utiliser qu´un seul, ce serait mieux...
TreizeXIII
Niveau 10
09 février 2005 à 19:14:48
Utilise que PoneA et Ptwo ^^
Ptwo
Niveau 5
09 février 2005 à 19:17:35
tu sais j´écris en minuscule now ça va + vite et que moi c´est innimitable
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 19:52:21
vous en avez finis avec c histoire
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:48
Oui, si Bison ne s´en est pas chargé Moog le fera ce soir, pour ma part c´est fini ^^
Je vais bouffer et regarder le match France - Suède
bye
23051991
Niveau 10
09 février 2005 à 20:02:46
ces qui moog ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm