Voila les charts : Européennes , Japonnaise et Americainnes :
http://www.vgchartz.com/japweekly.php
http://vgchartz.com/eweekly.php
http://www.vgchartz.com/aweekly.php
C´est unanime , la 360 a au moin 10 000 uniter en moin que la PS3 par semaine sur caque marcher ...
Alors qu´en Europe , le pack vient de sortir , la 360 bas quand même de 10 000 unités sa concurente dirécte , la 360 ! Les charts vont jusqu´au 29 , soit un jor avant la sortit du pack en Europe ce qui lésse présager que du bon pour le marcher Européens ....
Coter Japon maintenent , des ventes booster par un certains mina no glof 5 , cette remonter permer a la PS3 de vendre 34 000 consoles de plus que La 360 au Pays du soleil levant en une semaine ( ! )
Et por finir les carts US qui sont , elles aussi a l´avantage de la PS3 , avec , 10 000 uniter de plus que la 360 , alors que la baisse de prix a été faite il y a trois semaines , la PS3 aux US commence a se stabiliser au niveau des 40 000 uniter par semaine , contre 17 000 avant la baisse de prix ...
La 360 est abatus dans toute les contrées , de l´extrème est a l´extrème ouest en passant parle millieux du glob ( ^^ je sais que la millieux de globe peut être partout , je suis pas stupide mais la , c´est l´Europe ^^ ) , l´Europe ....
De quoi fair réfléchire les dévellopeurs ...
ca fais plaisir !!
Mais c´est un bataille de remporté pas la guerre !! C´est un combat sur du long terme !!
Mais ca fais plaisir pour la PS3
c´est fini pour la 3.60... tous les ptits pro ms fan de Halo ou de gow l´ont déjà, les autres savent que c´est une consoles moyennes avec des jeux et une ambition moyenne et une durée de vie limitée... c´est mort, vive la ps3 ![]()
Noobar3, pourquoi tant de négationnisme?
Enleve tes oeillères, la majorité des personnes qui ont la 360 sont comme celles qui ont la PS3: Ce sont des personnes normales, pas des pro-quelquechose!
Et pourquoi annoncer la fin de la 360? Parce que la PS3 se vends bien grace a un jeu tres attendu et une baisse de prix.
Quand cela sera fini, il faudra voir quel rythme de vente reprennent les consoles, sans oublier non plus que Microsoft et Nintendo n´ont pas encore baissé de prix, là ça va devenir interressant!
Mais annoncer la fin d´une console ou une autre, c´est n´importe quoi! En fait c´est un comportement fanatique, exactement ce que tu reproches aux autres.
mais c´est la vérité... vous etes tellement fanatisé par gow ou blue dragon mais c´est loin d´être le cas de tout monde...
allez cherche pas faut etre fou pour acheter cette daube a 430 euro sans online actuellement... seulement des fous peuvent se permettre des petages de plombs pareil^^
l achat d une 360 et bp plus justifier qu une ps3 aujourd hui
La 360 ne bouge plus depuis decembre de toute facon. J´espere quand meme que les editeurs vont pas la lacher en 2008 elle m´a couté 400 euros ![]()
Noobar3 merci de me donner raison!
Et bien tu vas peut etre trouver cela surprenant, voire meme incroyable, mais il y a des personnes qui se moquent des marques, qui ne s´interressent qu´aux jeux!
Le monde n´est pas peuplé de fanatiques comme tu aimerais le croire!
Les jeux sont liés aux marques, tu sembles l´oublier un peu.
Alors qu´en Europe , le pack vient de sortir , la 360 bas quand même de 10 000 unités sa concurente dirécte , la 360 !
----------------------------
Ok....
Y a pas une erreur dans l´énoncé ? Tout le monde s´esclaffe mais personne n´a vu, vous lisez les posts au moins ? ![]()
3MakiaveridiK4 tu sais bien que la console ne va pas disparaitre, elle continue a se vendre meme s´il est vrai que la PS3 se vends plus en ce moment, ce qui s´explique par le jeu de golf au Japon et la baisse de prix aux US, ainsi que le pack Européen.
Une fois cela terminé, c´est là que l´on verra si la PS3 continue à bien se vendre ou si elle retombe dans des volumes de vente corrects mais sans plus.
Une fois de plus, il est trop tot pour s´exciter.
Je sais bien que la console ne va pas disparaitre, mais je sais aussi que ca va très vite qu´une console ne se retrouve qu´avec des portages et deux trois suites, quand je vois le planning 2008 de la 360 et l´engouement pour la PS3 j´ai plutot tendance à y voir une chose, que la 360 entame son cycle xbox1. La PS3 se vendra toujours + que la 360 ca c´est mathématique.
Perso, je pense que rien n´est joué (sauf pour la Wii ^^):
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&align=1
Nintendo n´ont pas encore baissé de prix,
vu comment elle se vend il serait stupide de la part de Nintendo de baisser le prix ![]()
Rien n´est joué? Tu te fais des illusions, tout est joué depuis bien longtemps! La 360 passera en derniere position sous peu.
Je suis dacort avec ProF_d_OrthO , c´est une batail gagne , pas la guerre , mais sa ressemble quand même au début de la fin de la 360 , mais elle n´est pas encort morte ...
Par contre , le plus inquiétant pourla 360 c´est quand même les USA , la PS3 se stabilise a 40/45 milles uniter par semaines contre 30/35 milles pour la 360 ... Les USA été le pays au la 360 ratraper son avance , mais maintenent la PS3 lui met 10 000 consoles par semaines !
En Europe , le consta est le même chaque semaine : la PS3 prend , ici aussi 10 000 consoles d´avance , or cette semaine c´est encort plus grave pour la 360 étant donner que les charts vont jusqu´au 29 ... alors que en Europe , le 1er Auot ils offre , avec la PS3 , pour le même prix 2 jeux et 2 mannettes , donc on peut prévoir , pour les prochaines charts une avance de la PS3 encort plus grande ....
Le Japon , surment l´endroit le plus désastreux pour la 360 qui se prend , cette semaine 34 000 consoles dans la tête ...
Se qui fais , en une semaines : plus ou moin 55 000 consoles de plus que la 360 , la PS3 a reprix du poil de la bête , et comme je l´ai dit dans mon premier post , ça vas fair réfléchire les devs ...
PArceque imaginous que ce mois si les quatre smaines serons identique ( mais moi de consoles vendut au Japon , plus en Europe , ça se tient ( europe , baisse de prix , Japon mina o glof moin vendut que cette semaine , et USA : stabiliser ) )
Ca fais quand même 220 000 consoles de plus pour la PS3 en 1 moi ( ! )
Cloud_slash en effet cela pourrait paraitre stupide de baisse alors qu´elle s´arrache déja au prix actuel, mais Nintendo est comme les autres boites, plus ils en ont, plus ils en veulent...
Baisser un petit peu le prix de la Wii permettrait d´en vendre encore plus...
"mais sa ressemble quand même au début de la fin de la 360"
C´est pas "ca y ressemble" ca l´est, suffit d´ouvrir les yeux.
ah le fanatisme de la sonythologie... si la 360 a baissé c´est pour 4 raisons :
- elle est installé depuis maintenant 1 an et demi.
- les japonais n´aiment que leur daube qui leur sert de jeu.
- la publicité sur sa fiabilité lui a fait du mal (en même temps c´est justifié).
- ça fait plus de 10 ans que sony lobotomise ses acheteurs au point de façoner des personnes comme vous qui ne voient que par cette marque.
mais je doute que ce soit la fin annoncée de la 360. vil n´y a qu´à voir son palmarès obtenu à l´e3 2007 :
http://www.jeuxvideo.f*/e3-2007-meilleurs-jeux-salon-actu-77675.html
en toute logique si les jeux 360 sont les plus quotés, ce serait normal que la 360 connaisse un avenir plus que doré mais ces 4 point là haut l´en empèche pour l´instant...
ps : remplacez l´étoile par un r