CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiale : la PS3 devant la 360

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 août 2007 à 10:11:15

"Rien n´est joué? Tu te fais des illusions, tout est joué depuis bien longtemps! La 360 passera en derniere position sous peu."

:d) Rien n´est certains, loin de la.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:11:34

Ce qui compte c´est le resultat pas les raisons. Et en terme de grand public la 360 c´est zéro, auprès des "gamers" mauvaise réputation, et plus de projets au planning pour les années à venir, tout est déjà sorti, depuis que ses deux concurrentes sont sorties elle ne bouge plus, 8 mois pour augmenter les ventes d´un million, c´est révélateur.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:12:16

Bien sur que si que c´est certain, il y a des facteurs qui ne sont pas discutables et négatifs pour la 360, le principal etant que sa concurrente s´appelle playstation.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 août 2007 à 10:14:36

"Bien sur que si que c´est certain, il y a des facteurs qui ne sont pas discutables et négatifs pour la 360, le principal etant que sa concurrente s´appelle playstation."

:d) T´as jamais penser a te faire engager comme conseillé financier?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:15:22

Tu peux plaisanter je m´en fous un peu, je sais que je dis pas de conneries.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 août 2007 à 10:17:46

3MakiaveridiK4 Posté le 02 août 2007 à 10:11:34 Ce qui compte c´est le resultat pas les raisons. Et en terme de grand public la 360 c´est zéro, auprès des "gamers" mauvaise réputation, et plus de projets au planning pour les années à venir, tout est déjà sorti, depuis que ses deux concurrentes sont sorties elle ne bouge plus, 8 mois pour augmenter les ventes d´un million, c´est révélateur.

:d) au près des gamers elle loin d´être zero, au près de vous peut-être mais sinon non...
je connais un paquet de gamer et à l´hunanimité la 360 remporte le challenge de la console la plus réputée. mais sur terre vous êtes des millions à ne rien comprendre au jeu et à ne voir que par cette marque.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 août 2007 à 10:20:15

"Tu peux plaisanter je m´en fous un peu, je sais que je dis pas de conneries."

:d) Bah quoi, si t´es capable de prévoir avec une parfaite certitude ce que d´autres n´arrivent pas, c´est le boulot parfait.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:20:38

"vous"? tu mets les gens dans des cases dès qu´ils disent une simple vérité? c´est qui vous? et pourquoi j´en ferais partie hormis le fait que je suis réaliste? tu n´es pas un "gamer", tu n´es qu´un simple troll, suffit de te lire, 25 ans et parler avec des notions de camps pour des consoles mdr, la pitié.

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 août 2007 à 10:20:44

3MakiaveridiK4 a réson sur un point , niveau grand public la 360 est très très bas , la plus réputer pour le garnd public , c´est belle et bien la PS3 , je suis au collége et je peux vous dire que frenchemet la PS3 a la cote ... !!

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 août 2007 à 10:21:47

la 360 est soit disant finie parcequ´elle n´a pas présenté beaucoup de jeux pour 2008. ça c´est le trux qui me fait marrer. vous jubiler mais vous croyez quoi ? les jeux qui sont prévus sur ps3 en 2008, ce sont des jeux qui étâis prévus pour la plupart en 2008 ou 2009 parcequ´il y a des problèmes de programation.

microsoft a la plupart des developeurs dans leur poche (heureusement qu´ils ne résonent pas comme vous), donc la tache est loin d´être terminée pour la 360

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 août 2007 à 10:21:53

Euh, c´est plutot la Wii, m´enfin je dis ca...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:22:10

Je comprends pas pourquoi les gens ne sont pas capables d´accepter une simple vérité, d´autant + quand on a passé ses 14 ans depuis belle lurette, tu m´etonnes qu´on vende tant de twingo et que Dechavanne soit encore animateur.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:23:06

Non la 360 n´est pas "finie", mais c´est clair que son avenir est derriere elle et qu´elle finira largement derniere de cette génération, tout y mène.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2007 à 10:24:34

Nan mais arette de croire que c´est fini pour la 360 avez vous regardez les jeux qui arrivent un peu ? Halo3 va booster les ventes de 360 pendants plusiseurs semaines au moins , puis il y´a Mass Effect , Bioshock..etc ,

Mais c´est vrai que les chiffres de ventes de PS3 sont plutot interessant quand on sait que son prix reste quand même toujours superieurs de 100 euros a la Xbox360 au USA...

Pour Every Body Golf il ya eu 300.000 reservations donc on peut s´attendre a des ventes encores élevées pour un moment..mais je crois que la veritable grosse percée de la PS3 ne se fera pas avant l´année prochaine , avec l´arrivée des deux colosses MGS et Final Fantasy en sortie mondiale..

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 août 2007 à 10:25:06

showtime_30 Posté le 02 août 2007 à 10:17:46
au près des gamers elle loin d´être zero, au près de vous peut-être mais sinon non...
je connais un paquet de gamer et à l´hunanimité la 360 remporte le challenge de la console la plus réputée. mais sur terre vous êtes des millions à ne rien comprendre au jeu et à ne voir que par cette marque.

:d) Tu n´inverses pas les roles ? C´est toi qui nous dit que toi et tes copains adorent donc vous avez bon gouts et nous on est des fanatiques d´une marque car on ne posséde pas tes "bons gouts"...Réveille toi les gros hits sur ps3 sont la d´ici peu et sont du même genre que ceux qui ont fait le succés de la ps2...Donc rien d´anormal que la ps3 ait du succés surtout que la xbox360 n´a toujours pas de jeu marquant qui soit sortie et espèrons pour eux que le prochains pourrait l´être...Car si on n´aime pas vraiment les jeux de sports et de guerre comme moi on a pas vraiment envie de l´acheter pour quelques jeux...

arme_noob
arme_noob
Niveau 4
02 août 2007 à 10:25:17

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/index.php?file=News

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:26:10

Faut pas se leurrer, auprès du client potentiel c´est la PS3 qui est choisie à 95%.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 août 2007 à 10:26:31

3MakiaveridiK4 Posté le 02 août 2007 à 10:20:38 "vous"? tu mets les gens dans des cases dès qu´ils disent une simple vérité? c´est qui vous? et pourquoi j´en ferais partie hormis le fait que je suis réaliste? tu n´es pas un "gamer", tu n´es qu´un simple troll, suffit de te lire, 25 ans et parler avec des notions de camps pour des consoles mdr, la pitié.

tu vas recommencer comme la dernière fois, tourner tout ce que je dis à la dérision car tu n´arrives pas à me contredire directement. tu es de plus en plus pathétique. et ne te cache pas derrière ton grand age comme tu le fais à chaque fois. il ne suffit pas d´être jeune pour être con, n´est ce pas ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 août 2007 à 10:26:33

Clair que FFXIII va booster les ventes, vu que je ne pense pas etre le seul a l´attendre avant d´acheter la PS3.

Sefirot-Weiler
Sefirot-Weiler
Niveau 3
02 août 2007 à 10:27:01

Ca serais un coup dur pour les Suce-Billou !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube