CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiale : la PS3 devant la 360

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 août 2007 à 10:45:48

en tous cas la réalité c´est que la 360 pour l´instant est une bien meilleur console que la ps3. elle ne se repose pas que sur ces jeux à venir. elle n´a pas besoin de mega licence pour très bien marcher. et sa fiabilité sera meilleur d´ici quelques mois.
il n´y a aucun soucis à se faire. elle ne sui t pas du tout la même route que la xbo1ère du nom. ce n´est pas le même contexte.

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
02 août 2007 à 10:46:13

je pige pas sans dec j ai les deux la 360 et la ps3 et je suis pas aveugle le seul jeux que je trouve bien sur la ps3 c est ninja gaiden et la jattend lair et hevenly mai sinon sur 360 gear of war dead rising lost planete crackdown fight night plus jolie sur 360 nba street plus jolie sur 360 bioshok blue dragon eternal sonata mass effect halo 3 de plus le live et mieux foutu sur 360 y a pas photo avec la ps3 en fait la ps3 se qui ma pousser a la prendre c est le lecteur blu-ray et les quelque jeux qui von sortire desut comme metal gear tekken gt5 vue que gta 4 sur 360 avec du contenue exclu et devil may cry sur 360 assassin creed idem et je suis pas pro m du temp de la xbox et de la ps2 c est la ps2 qui la defoncer sans comparaison

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 août 2007 à 10:46:40

"la 360 ne mérite en aucun cas de s´imposer, c´est un pur foutage de gueule niveau fiabilité, il faut que microsoft se le prenne dans la gueule à tout prix. Derriere la PS3 ils ont bien embourbé le client mais finalement que les plus cons."

:d) Bah en ce qui me concerne, je met ces deux la au meme niveau en ce qui concerne le foutage de geule.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:47:09

Non c´est faux la 360 n´est pas une meilleure console que la PS3, elle a juste + de jeux, et à bien y regarder y en a pas tant que ca des vrais hits en un an et demi. Et si elle va suivre le chemin de la xbox1, en pire puisque Nintendo ne sera meme pas le dernier cette fois ci.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:48:14

Kenshinzen Posté le 02 août 2007 à 10:46:40 "la 360 ne mérite en aucun cas de s´imposer, c´est un pur foutage de gueule niveau fiabilité, il faut que microsoft se le prenne dans la gueule à tout prix. Derriere la PS3 ils ont bien embourbé le client mais finalement que les plus cons."

Bah en ce qui me concerne, je met ces deux la au meme niveau en ce qui concerne le foutage de geule.

Le mensonge n´a de répercution que sur les noeunoeuds, la fiabilité merdique te concerne directement, ca n´a absolument pas le meme inpact!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 10:49:13

"La xbox 360 est tout aussi fiable que la ps3,il y´a des prob des 2 coté!
Sauf pour la petite wii!"

:rire: fallai le voir écri pour y croire

quand aux jeux prévu en fin d´anné makia on peut pas savoir quel effet ils auront sur le grand public regarde HS meme si tu l´aime pas trop avec toute la pub qui a été faite dessu m´étonerai qu´il fasse un bide en terme de ventes et le home pourait commencer a attirer les casual

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:50:45

Non mais de toute facon la PS3 n´a meme pas besoin de tueries pour se vendre, de toute facon un jeu comme HS n´est pas connu du grand public^^

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
02 août 2007 à 10:51:39

Personnellement je ne pense pas que la 360 soit finie :ok: Après la rentrée , des tels jeux comme Halo 3 ( surtout lui ! ) , Blue Dragon , Mass Effect ou Bioshock vont forcément booster les ventes jusqu´à Noel :oui:

Mais j´avoue qu´il est assez impresionant de voir que la PS3 batte la 360 de 60 000 consoles en 1 semaine alors qu´elle n´a toujours pas de "bombes" qui justifie l´achat de la console (personellement)

Je vois les choses comme ça :

Jusqu´à Noel la PS 3 et la 360 vont etre coude à coude :oui: La PS3 aura comme argument son starter Pack , son Home , Heavenly Sword , Singstar (et oui il se vend bien ce jeu ! ) ,Tekken 6 , Lair , Uncharted Drake´s Fortune tandis que la 360 aura les jeux cités plus haut , mais je pense que c´est réellement Halo qui va tout défoncer :ok:

Mais personnelement j´ai pas mal de potes qui attendent PES 2008 et qui vont donc acheter la PS3 à Noel qcar ils trouvent la manette mieux adaptée :ok:

Par contre , après Noel en 2008 , on peut penser que la PS3 va dominer la 360 grace à ses fameuses bombes qui vont arrivées tels que FF XIII , MGS 4 , Little Big Planet , Killzone 2 , etc ...

Voilà mon avis , je suis pas un pro , je suis neutre (je ne possède que la PS2 et la DS :ok: )

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
02 août 2007 à 10:51:42

Garithos Posté le 02 août 2007 à 10:45:35 NewFourTy-Seven Posté le 02 août 2007 à 10:41:20
La xbox 360 est tout aussi fiable que la ps3,il y´a des prob des 2 coté!
Sauf pour la petite wii!

Eu renseigne toi avant,tout le monde sait que la 360 est la console la moin fiable des 3
Rien que pour la comparaison mes jeux xbox360 ont plein de petites rayures alors que mes jeux ps3 ont toujours aucune trace (pourtant je joue a fond a resistance depuis samedi et non je ne bouge pas ma xbox360 quand un jeux est dedans)

lol,oui mais y´aussi pas mal de cas sur ps3 comme un gars qui avais laissé sa ps3 en veille une journné entiere et quans il voulu l´allumez sa voulez plus elle etait capoute!

et aussi de nombreux prob de surchauffe d´ailleur le ps3 est loin d´etre fiable moins que la ps2!la ps2 je pouvais la laissé allumé trois jour ne pause sur pes et aucun prob des je relancais!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2007 à 10:52:47

Pour la Wii franchement je crois qu´il faut la mettre dans une catégorie differente , au vue des jeux , de sa puissance , et surtout de son prix... je la mettrai presque comme une semi-console portable ,une console d´accompagnement...car certains jeux multi tres vendeurs et populaires n´arriveront pas sur Wii du fait de sa puissance..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:52:57

N´importe quoi, la PS3 est à mille lieux de la 360 en terme de fiabilité.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 août 2007 à 10:53:16

"Le mensonge n´a de répercution que sur les noeunoeuds, la fiabilité merdique te concerne directement, ca n´a absolument pas le meme inpact!"

:d) Sauf qu´il n´y a pas que le mesonge, y´a aussi le foutage de geule tout court comme ne pas baisser le prix de la console comme au USA, et ca aussi ca me concerne directement, surtout si je prévois 400€ au max pour la PS3 d´ici la sortie de FFXIII.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2007 à 10:53:33

Donc il arrivera un moment ou le joueur voir même le casual aura envie d´une autre experience et il se tournera forcément vers ue des autres consoles

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 10:54:15

3MakiaveridiK4 Posté le 02 août 2007 à 10:50:45 Non mais de toute facon la PS3 n´a meme pas besoin de tueries pour se vendre, de toute facon un jeu comme HS n´est pas connu du grand public^^

détrompe toi ce jeux est trés connu depuis qu´ils l´ont passé sur heroes je connai pas mal de monde qui ne s´interressent pas trop aux consoles et qui connaissent ce jeu

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 août 2007 à 10:54:35

"car certains jeux multi tres vendeurs et populaires n´arriveront pas sur Wii du fait de sa puissance.."

:d) La puissance ne fait pas la qualité des jeux, et seule la politique commerciale concernant la Wii empeche de faire de bons jeux dessus.

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
02 août 2007 à 10:54:45

a oui ff13 et versus j y penser plus sa va etre deux bombe sa sur ps3

haloboy
haloboy
Niveau 8
02 août 2007 à 10:54:50

la console à se procurer pour les vrais gamers à Noel est clairement la 360: mass effect, assassin´s creed, bioshock, GTA4, blue dragon, lost oddissey, PES7, VF 5 online....alors si la ps3 se vend mieux, faut dire merci au bourrage de crâne made in sony parce que le line up hiver de la 360 c´est quand même du jamais vu niveau qualité en si peu de temps :bave:

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
02 août 2007 à 10:55:39

Arretez avec ca je connais un cyber ou les consoles 360 sont allumez toute la journneé et presque aucun prob!juste quelque fois que ca cale et sur les 8 console seule une est partie au SAV !!

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
02 août 2007 à 10:55:53

et j ai vue des new qui parler d un ff7 remis au gout du jour sur ps3 dans les new de jeux video.com

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 août 2007 à 10:55:58

ce qui fait une bonne console c´est avant tou ces jeux. et même si il n´y a pas que des hits, elle est beaucoup plus interressante. il n´ y a même pas de comparaison. et si c´était le contraire, je ne me gènerais pas pour le dire mais là c´est la 360 qui bouffe la ps3 c´est tout. son seul problème, à la bobox, c´est sa fiabilité. si il n´y avait pas ça elle serait devant sans conteste.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2