driver_51 Posté le 02 août 2007 à 11:29:19 "splinter cell minimum 18/20à chaque épisode alors ton MGS4 rien à branler"
MGS c´est minimum 19/20
![]()
je vois pas trop en quoi mon pseudo n´est pas objectif, j´ai pas le droit d´aimer halo? je dis juste que j´attends bcp plus de jeux 360, la ps3 ne m´intéresse pour l´instant pas, mais je dis pas que ses jeux sont nuls pour autant, pour être honnête des jeux comme Drake´s fortune et little big planet m´ont l´air d´être pas mal du tout au vu des vidéos, alors fanboy moi, certainement pas.
Je dis juste qu´au vu des game critics awards 2007, la 360 est la console à acheter en cette fin d´année
pour ce qu´on dit les dev pour l´instant Haze c´est exclu temporaire ps3 mais j´y croi pas trop mais en tout cas surtout pas exclu 360
ne me contre-dit pas ; ce qui t´a fait acheter la ps3 c´est le faite que tu fasse confiance à sony pour te pondre des jeux comme tu les aimes (comma y´avait sur ps2) ça c´est de la fidelité, une version light de fanatisme ! Moi j´ai acheté la 360 pcq y´avait des jeux sorti auquelle je voulais jouer tt de suite.
Et oui bcp d´exclu 360 sont sur pc mais c vriament pas comparable ; faut être à jours question config si tu veux profiter pleinement d´un jeu puis jouer sur pc c´est tout sauf coviviale !
Si vous regardez le trailer de HAZE, vous verrez a la fin le sigle PS3 uniquement. alors ca sent l´exclus à plein nez
http://www.gametrailers.com/player/23043.html
Non mais bon comprends un petit peu que ton pseudo et ta cdv sont ce qui te represente, la on parle de comparaison de consoles PS3/360 et tu as un pseudo ultra orienté xbox et une seule des deux consoles, niveau crédibilité c´est quand memem pas top. Quand à la console à acheter en cette fin d´année ca n´est surement pas la 360!
et oui soit disant la 360 s´était faite bouffer à l´e3, mais en fait on parlait juste de la conférence. pour ce qui est des jeux elle domine. son catalogue est à tomber par terre.
BooBoo77 c´est ce genre de post genre de post que je ne supporte pas , j´aime beaucoup la 360 et je compte me la prendred´occaz bientot donc évite les insultes type pro S
.
dire que ce qui achète une PS3 le font parce qu´il sont borné est simplement écoeurant a lire , j´ai pas le droit d´acheter la PS3 pour des jeux comme Kingdom Hearts , FF, MGS qui m´ont fait rever non il faut que j´achète la même console que toi sinon je suis pas un gamer je trouve ca simplement ridicule et pas digne d´un vrai gamer comme tu dit mais bon vu qu´apparemment je n´ai acheté cette console que parce que je suis un casual gamer (qui a commancé avec l´atari mais bon) mon avis tu doit completement t´en foutre
PS : serieu devoir ce justifié d´un achat c´est débile mais la mode en cemoment c´est honte a ceux qui achète une ps3 et ca me saoule grave.
oui comme Fatal Inertia, Assassin´s Creed, devil may cry 4.............
haloboy Posté le 02 août 2007 à 11:20:13 ´´Halo 3 est détruis par killzone 2 ( palme du meilleur graphisme ) , mass efect OK , GTA 4 sur PS3 ....
Spliter cell mort et entéret par MGS , banjo , connais pas ( image , ew´s du jeu pliz ) alan wake pas avant 2009 , too humain esta chier , halo war t´as vu les videos ?? ´´´
alors toi t´es un gros boulet, deja halo3 detruit par K2 mais lol, on en reparlera le 26 septembre
;- )))( halo3 est bien plus attendu que killdaube 2 d´ailleurs, y a qu´a voir les most wanted de l´E3 , y a pas que les graphismes dans un jeu ptit fanboy)
banjo kazooie, tu connais pas cette serie, ah ouais normal t´es qu´un sony sexuel, le reste tu connais pas, splinter cell minimum 18/20à chaque épisode alors ton MGS4 rien à branler en plus il pourrait être multi, alan wake en 2008, je sais pas ou tu sors qu´il est reporté en 2009, et too human on en reparle apres leipzig parce que t´es gentil de dire say nul mais t´y a joué??
Comment tu t´embale tout seul
Du calme mon kevine c´est que des consoles un , pas la peine de m´insulter !
Sinnon halo 3 a juste été califier de halo 2.5 par Jv.com alors que IGN a présenter ses escuses a sony parceque ils avais douter de killdaube un mon kevine ...
Raelle moi quelle palme il a ressus halo ??
Ecouter mon ptit t´es migni t´es simpa , mais t´évite de parler parceque a la confe de mcdrosoft tout le monde fiasais la guel devant halo...
vive la next gen avec halo 1 eu ... 3
Sony quoi ? J´aipas bien comprix tu zozote quand tu parle en susant bilou ...
Oui mais MGS c´est 19 ou 20 a chaque épisode ...
Sinnon oo humain n´est pas a chier
:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000134_dossier.htm
image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015329_030_news.htm
Et toi t´y a jouer ??
Boulet
Ca me saoule cette guerre...Pro Sony de me fesses! lol
J´ai les 2 consoles...Mais voilà, sur PS3 j´ai ke dal et mis a part GT5 que j´attends, je ne vois rien d autres...Alors que sur 360 j´ai plus de choix apres en 2008 je verrai bien.
J´ai teste la demo H.Sword et je l´ai trouvé tres bof de chez bof...je prefere God of War...
Pr le moment je prends plus mon pied sur ma 360!
Chacun son truc, moi ma 360 je m´en sers plus depuis des mois, enfin si j´ai joué 15 jours à forza2.
´´Quand à la console à acheter en cette fin d´année ca n´est surement pas la 360´´!
ça n´engage que toi, mais pour bcp de joueurs, la 360 aura quand même un catalogue impressionant en fin d´année
alors maintenant le pseudo de quelqu´un fait sa crédibilité.
vous, ce ne sont pas vos pseudos mais vos paroles qui vous décridibilisent
forza 2 a marqué les esprit pendant 10 jour a peine
quand aux jeux ceci me satisfera amplement
gow3
mgs4
ff13
heavenly sword
eye toy
singstar
ninja gaiden sigma
gran turismo5
tekken6
little big planet
killzone2
silent hill5
lair
warhawk
the gateway
socom confrontation
socom5
afrika
haze
koded arms assaut
eight days
eyedentyfi
eye of jugement
uncharted dark´s fortune
ff versus13
folklore
mist of chaos
nioh
the agency
infamous
white knight story
alone in the dark
every body´s golf 5
monster hunter 3
biohasar
ut3
motorstorm
ce que vous dites pas c´ est que pour une sortie si attendu au japon sois disant le jeu que tous les japonais attendais c´ est à dire every golf... bah il se classe quand même pas à la 1ere place des jeux vendus, 100 000 unités de moins que MP8 ca la fout un peu mal pour le jeu le plus attendu de l´ année 2007 au japon...
Si j´ai un pseudo de type "Fandesony" que je ne possède que la PS3 et que je viens sur le forum 360 dire que je suis un gamer et dans une discussion de comparaison je dis que seul les vrais gamers savent que la ps3 est la vraie console à avoir, tu vas en penser quoi? que je suis objectif? d´emblée tu vas porter crédit à mes propos? arrete un peu l´hypocrisie va, t´as passé l´age si tu as reellement 25 ans.
haloboy Posté le 02 août 2007 à 11:40:53 ´´Quand à la console à acheter en cette fin d´année ca n´est surement pas la 360´´!
ça n´engage que toi, mais pour bcp de joueurs, la 360 aura quand même un catalogue impressionant en fin d´année
encore faut il apprecier ce catalogue et perso ya pas grznd chose qui minterresse
vosu faites de la peine avec cette gu-guerre a 2 balles on sais tous que sony va gagner
alors pourquoi lutter et troller sur des sujet a 2 balles,quand on voit les jeux qui sorte avant noel je vois ps ocmment crosoft pour contrer et c´ets pas avec votre halo ou bioshsock que ca changera quelque chose, je me repete mais une console qui n´arriev pas a suivre une cadence au japon ne peut pretendre etre le 1er
"Comment tu t´embale tout seul Du calme mon kevine c´est que des consoles un , pas la peine de m´insulter !
Sinnon halo 3 a juste été califier de halo 2.5 par Jv.com "
relis la preview mon pote ils ont rectifier le tir. ne sors pas des choses fausses petit menteur