CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts mondiale : la PS3 devant la 360

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:29:05

C´est toi qui détournes la, qui est "vous"? J´ai les trois consoles, tout le monde ne vit pas dans ton monde de mono console qui est en guerre contre les autres "camps", rien que cette notion débile montre que tu n´es pas un "gamer".

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 août 2007 à 10:29:18

KhanticCortus Posté le 02 août 2007 à 10:24:34 Nan mais arette de croire que c´est fini pour la 360 avez vous regardez les jeux qui arrivent un peu ? Halo3 va booster les ventes de 360 pendants plusiseurs semaines au moins , puis il y´a Mass Effect , Bioshock..etc ,

Mais c´est vrai que les chiffres de ventes de PS3 sont plutot interessant quand on sait que son prix reste quand même toujours superieurs de 100 euros a la Xbox360 au USA...

Pour Every Body Golf il ya eu 300.000 reservations donc on peut s´attendre a des ventes encores élevées pour un moment..mais je crois que la veritable grosse percée de la PS3 ne se fera pas avant l´année prochaine , avec l´arrivée des deux colosses MGS et Final Fantasy en sortie mondiale

:ok: :ok: :ok:
Mais je pense quand même que la PS3 domineras ce noël 2007 :ok:

Sinnon pour le reste :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 août 2007 à 10:29:51

"Faut pas se leurrer, auprès du client potentiel c´est la PS3 qui est choisie à 95%."

:d) Généralement, c´est effectivement le cas, jusqu´a ce qu´ils demandent le prix.
Apres, si effectivement Sony baisse la PS3 a 400€, c´est sur que la consurrence est morte, sauf que Sony ne semble apparement pas l´entendre de cette oreille (ce qui est con, vu que les pertes engendrées sur les consoles seraient largement compensées par les royalties engrangées).

lyan5
lyan5
Niveau 10
02 août 2007 à 10:29:53

ce que je trouve fou c´est que la ps3 se vend mieux avec pas de jeux... quand les gros hits vont sortir la 360 peut couler....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:31:55

Oui jusqu´à que le prix tombe, la ca calme tout le monde, mais nous savons tous que ce prix ne peut que tomber rapidement, et malgré ce prix la PS3 se vend + (et sans gros jeux!) que la 360.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 août 2007 à 10:32:24

le succées qui ont fait la play2, il y en a mais c´est pas le perou non plus. et pour jouer toujours aux même licence non merci, a part pour mgs et gran turismo. après renier la 360 car ilo y a marqué microsoft dessus ça prouve votre fanatisme. mais vous ête tous des analistes financiers dans l´ame et vous avez prédi la mort de la 360, et on sais que les paroles de fanboys sont paroles d´évangile.

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
02 août 2007 à 10:32:34

Sur 360 Il ya largement assez de quoi plaire tous les gros gamers!!
Un online qui 60 euro par mais qui est IRREPROCHABLE!
Et beaucoup de bon jeu!

Persos,je m´y retrouve bien!je suis un tres tres grand fan d´hitman et il se trouve que le 5 sortira surment sur les 2 consoles,Il y´a aussi les PES,Et les Rainbowsix dont vegas que je kiff particulieremnt!HAlo,Bioschokn,mass effect,kane and lynch,splinter cell,tenchu,ghost recon,kameo,call of duty,burnout et pleins d´autre!

Enfette pour l´instant la seule chose qui me donne envie de de me payer la ps3 ces biens MGS4!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 août 2007 à 10:33:15

"Mais je pense quand même que la PS3 domineras ce noël 2007"

:d) Ca par contre, je veut voir, parce que la dessus, aucune idée au vu que sur fin 2008 au niveau jeux c´est clairement inscrit Xbox.
Apres, faut voir les gens qui lorsqu´ils achetent un console le font pour la console, et non les jeux.

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
02 août 2007 à 10:33:55

Correction:Un online qui coute 60 euro par ans

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:34:35

Mouais noel 2007 ca m´etonnerait que la PS3 "ecrase" la 360, meme si je pense qu´elle se vendra mieux.

En 2008 les jeux c´est sur PS3 pas sur 360, je sais pas ou t´as été chercher ca :(

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
02 août 2007 à 10:35:07

Ah oui MGS4 et soul calibur!

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 août 2007 à 10:37:19

3MakiaveridiK4 Posté le 02 août 2007 à 10:29:05 C´est toi qui détournes la, qui est "vous"? J´ai les trois consoles, tout le monde ne vit pas dans ton monde de mono console qui est en guerre contre les autres "camps", rien que cette notion débile montre que tu n´es pas un "gamer".

j´ai la play3 et la 360 diseuse de bonne aventure :ok:

tu vois contrairement à toi je préfère la 360 mais c´est pas pour autant que je renie la ps3 petit fanboy rageux. a quoi ça te sert d´avoir la 360 si c´est pour vouloir la voir s´éteindre ?? ?

je sais tu vas me dire "j´ai jamais dis qque je voulaiiiis laaa voiiirrr s´éteindreeeeee ! tu dis n´importequoiiiii !"

garithos
garithos
Niveau 13
02 août 2007 à 10:39:25

Ben franchement si la 360 n´avait aucun probleme de fiabiliter je pense qu´elle aurai gagner la bataille depuis longtemp :oui:
Mais microsoft a foirer sur ce coup la et j´espere qu´ils vont se rendre compte qu´on vend pas un produit deja en panne....

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 10:39:49

faut voir makia si HS uncharted le home lair et autre ne se révelent pas des bides la 360 pourrait être complétement dépassé même avec halo, ca serait bien fait pour eux qu´ils améliorent un peu la fiabilité ,mais je souhaite pas qu´elle ne se vende plus elle a encore de bon jeux a offrir ce que j´espere c´est que la wii chute et se vautre mais ca c´est du domaine du reve

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
02 août 2007 à 10:41:20

La xbox 360 est tout aussi fiable que la ps3,il y´a des prob des 2 coté!
Sauf pour la petite wii!

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 août 2007 à 10:41:23

3MakiaveridiK4 Posté le 02 août 2007 à 10:34:35 Mouais noel 2007 ca m´etonnerait que la PS3 "ecrase" la 360, meme si je pense qu´elle se vendra mieux.

En 2008 les jeux c´est sur PS3 pas sur 360, je sais pas ou t´as été chercher ca

Croit moi , la PS3 écrase a noël 2007 la 360 , on verra mais c´est ce que je pense ...
Et vous savez pourquoi ?? Parceque 80% des gens attendes noël pour s´acheter une console , et que a noël sors GTA4 et PES 2008 , soit les 2 jeux les plus vendut de la PS2 .... Vous allez me dire ( quand je dit vous je parle au forumeurs pas seulement a toi 3MakiaveridiK4 ) que ils sortent tout les deux sur 360 , mais combient de gammeurs de l´encienne géneration on déja toucher a GTA ou a PES sur x box ?? 5/10 % ??
Pour tout le monde PES et GTA c´est sur PS que ça se passe , sufis de voir le bide de PES7 sur 360 ...

Un ptit pack a 549 € avec 2 mannettes et GTA ou PES et c´est le sucser assurer ... Et comme sony connais bien rockstar et konami , ça ne m´ettonerais pas que ça se produise !

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 août 2007 à 10:41:51

c´est toi qui manque de plomb dans la cervelle :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:43:52

Tout les jeux PS3 arrivant avant la fin de l´année ne sont pas franchement à tomber à la renverse, en tout cas pour moi, ca n´empèchera pas que la PS3 se vendra mieux que la 360. Il faut vraiment qu´elle s´impose parceque bon la wii est sympa mais si elle prend tout le marché on aura l´air con sur nextoldgen, la 360 ne mérite en aucun cas de s´imposer, c´est un pur foutage de gueule niveau fiabilité, il faut que microsoft se le prenne dans la gueule à tout prix. Derriere la PS3 ils ont bien embourbé le client mais finalement que les plus cons.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 10:44:55

Ah mais c´est clair lolman, le client lambda si il veut jouer à PES ou GTA il y jouera sur PS3.

garithos
garithos
Niveau 13
02 août 2007 à 10:45:35

NewFourTy-Seven Posté le 02 août 2007 à 10:41:20
La xbox 360 est tout aussi fiable que la ps3,il y´a des prob des 2 coté!
Sauf pour la petite wii!

Eu renseigne toi avant,tout le monde sait que la 360 est la console la moin fiable des 3
Rien que pour la comparaison mes jeux xbox360 ont plein de petites rayures alors que mes jeux ps3 ont toujours aucune trace :ok: (pourtant je joue a fond a resistance depuis samedi et non je ne bouge pas ma xbox360 quand un jeux est dedans)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS