CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'avis aux vrais gamers

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:52:26

Bonjour
J´ai une 360 et une wii et je me demandais si ça valait le coup de prendre une ps3 en sachant qu´il y a des bon jeux qui vont sortir sur 360 d´ici peu.
Mais ce dont j´ai peur pour la 360 c´est le blueray vu qu´il va bientôt y avoir des jeux sur plusieurs dvd je pense sur 360
Merci pour vos renseignement !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:55:08

le peu de jeux interressant en exclu sortant sur PS3 ne sera pas en europe avant treeeees longtemps, autant encore attendre avant de se payer cette console si tu veux pas la laisser dans un coin a prendre la poussiere

Et meme si il sortait un ou deux jeux sur plusieurs DVD sur 360 ca changerais quoi?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 juillet 2007 à 16:55:18

"il va bientôt y avoir des jeux sur plusieurs dvd je pense sur 360 "

:d) :rire: :rire2: :lol:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
30 juillet 2007 à 16:55:38

si tu as l´argent prend la en ce moment ave le starter pack , mais si tu guarde tes sous pour les jeux 360 prend la vers noel ou il y aura surement une baisse de prix après ca dépend des jeux que tu aime aussi réfléchis surtout par rapport au exlu ps3 parce que niveau multi c´est kiff kiff avec la 360 .

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:02:07

Ok merci bien
Je vais sûrement attendre noel pour prendre une décision

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
30 juillet 2007 à 17:04:03

de rien pas de soucis reguarde le type de jeux que tu aime et renseigne toi sur les jeux a venir sur PS3 pour prendre ta décision

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:05:00

si t´as le fric prend la, mais le mieux ce serait de revendre ta 360 parce que ca fait un peu double emplois d´avoir les deux a part pour quelques exclus^^

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:05:13

vend ta 360 ou bien
moi c´est ce que j´ai fais elle commencer a ne plus allait(je devais la redemarer tous les 5 min, le tiroir dvd etait bloquer , etc ...) alors je l´ai revendu et j´ai acheter la ps3

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:11:49

moi je dirais plutot "vend ta wii pendant qu il en est encore temp"

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:14:37

faudrait etre con pour revendre une Xbox360 en ce moment vu la longue liste d´exclu a venir d´ici Noel :bave:

C´est autre chose que les 2 ou 3 jeux moyen qui sortiront sur PS3 durant ce meme laps de temps

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:17:35
  • [jiraya] profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 17:14:37 avertir modérateur
* faudrait etre con pour revendre une Xbox360 en ce moment vu la longue liste d´exclu a venir d´ici Noel :bave:

C´est autre chose que les 2 ou 3 jeux moyen qui sortiront sur PS3 durant ce meme laps de temps

la ont sent un brin de haine (tiens comme la chanson^^)y en a qui ont peur de la fin d année? je me fais pas de soucis pour les jeux sur ps3 , a l epoque sur 360 y avait rien o bout d 1 an.......

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:20:29

Rien au bout d´un an sur 360?... la on sent un peu de connerie (pas comme la chanson)

Ya bien plus de jeux qui sortent prochainement sur 360 par rapport a la PS3, cette console qui apres 10 mois e vie n´a toujours que tres peu d´exclu et aucun hit!

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:23:49

"# faudrait etre con pour revendre une Xbox360 en ce moment vu la longue liste d´exclu a venir d´ici Noel :bave: "

comme quoi par exemple ? :sarcastic:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
30 juillet 2007 à 17:24:15

OSEF de votre gueguerre a 2 sous ils a pas demanderc´est qui qui a la plus grosse alors casser pas un autre topic comme vous faites d´habitude

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:24:26

nan mais attend la.....je parle de vrai jeux...pas des portages de versions pc :ok: bref g jamais acheté cette console car tous les jeux interessant sont deja fini sur pc........

j aime les console de salon avec une vrai identité

pour moi la 360 c un pc de salon a bas prix qui de plus n est pas fiable.....bref ca c un autre debat

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:25:51
  • uchihaclan profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 17:24:15 avertir modérateur
* OSEF de votre gueguerre a 2 sous ils a pas demanderc´est qui qui a la plus grosse alors casser pas un autre topic comme vous faites d´habitude

heu ta t régle toi?

faut se calmer la.........

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
30 juillet 2007 à 17:25:55

BLABLABLA en s´en fou c´est pas le sujet du topic bordel

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
30 juillet 2007 à 17:27:13

vous êtes relou a la fin vous exiter mon petit jiraya ero senin et ils va encore troller après :coeur:

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:28:09

c´est pas faux ca^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:28:31

Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 17:23:49 "# faudrait etre con pour revendre une Xbox360 en ce moment vu la longue liste d´exclu a venir d´ici Noel "

comme quoi par exemple ?

Halo 3
mass Effect
Blue Dragon
Bioshock
Splinter Cell Conviction
PGR4
Lost odyssey
Eternal Sonata
Ace Combat 6
Naruto Rize of a ninja
...
et là je te parle que des exclusivité

Essai de faire une telle liste pour ta PS3 d´ici noel et tu comprendra ta connerie de fanboy refoulé sans doute

davzz Posté le 30 juillet 2007 à 17:24:26 nan mais attend la.....je parle de vrai jeux...pas des portages de versions pc bref g jamais acheté cette console car tous les jeux interessant sont deja fini sur pc........
:d) abr*ti c´est le contraire, les jeux 360 sont porté sur PC pas l´inverse :rire:
Si tu as un PC qui peut faire tourné les jeux sité tu n´a pas non plus besoin de PS3 sale MYTHOMANE en couche culotte

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)