CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'avis aux vrais gamers

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
30 juillet 2007 à 17:29:50

et voila je vous l´avez dit je le connait par coeur mon petit ero senin :coeur:

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:31:11

abr*ti c´est le contraire, les jeux 360 sont porté sur PC pas l´inverse

alors toi t vraiment un comic...........ca se voi que tu sais de quoi tu parle......

merci de prouver encore une foi que t un troll......

t en veux des jeux pc porté sur 360?

prey
oblivion
rainbow six
ghost recon

etc.....

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:33:03

microsoft n a fait que reprendre des licences deja connu sur pc.....voila l inovation......

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:34:18

davzz Posté le 30 juillet 2007 à 17:33:03 microsoft n a fait que reprendre des licences deja connu sur pc.....voila l inovation......

:d) c´est quoi l´innovation de Sony :ouch:

T es vraiment trop bete a dire des trucs aussi debile!

un pro Sony dans toute sa splendeur, tu fais honte a la communauté des gamer sale pro S

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
30 juillet 2007 à 17:35:07

et voila jiji est tout stréssé mainteannt vous avez vu ce que vous avez fait :o))

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:35:51

Halo 3
mass Effect
Blue Dragon
Bioshock
Splinter Cell Conviction
PGR4
Lost odyssey
Eternal Sonata
Ace Combat 6
Naruto Rize of a ninja
...

mouais mass effect sortira sur pc, bioshock sur pc aussi, splinter cell aussi, ace combat6 je le vois bien sur ps3 et les autres osef... fin y´a rien de bien transcendant la... et surtout bcp de fausses exclu^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:35:55

uchihaclan Posté le 30 juillet 2007 à 17:35:07 et voila jiji est tout stréssé mainteannt vous avez vu ce que vous avez fait

:d) jsuis pas stressé, mais j´aime pas que les c*ns se paie le droit de sortir leur conneries sans etre reprimander :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:37:09

Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 17:35:51 Halo 3
mass Effect
Blue Dragon
Bioshock
Splinter Cell Conviction
PGR4
Lost odyssey
Eternal Sonata
Ace Combat 6
Naruto Rize of a ninja
...

mouais mass effect sortira sur pc, bioshock sur pc aussi, splinter cell aussi, ace combat6 je le vois bien sur ps3 et les autres osef... fin y´a rien de bien transcendant la... et surtout bcp de fausses exclu^^

:d) madame Irma?

Mouai MGS4 et FF sortiront sur 360 a ce compte là

Ca peut marcher dans les deux sens la connerie si tu t´abaisse a aussi bas neuneu

et meme si, ils sortent sur PC ca change quoi? T´as un PC de guerre toi? T´as pas besoin de PS3 alors gamin MYTHOMANE :oui:

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:39:24

[jiraya] ta des actions chez microsoft? ca te fait mal o coeur quand ont en parle en mal ? ta kekette est plus toute dur?

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:40:48

pff t´as mm pas honte de citer une liste de jeux somme toute banal... alors bon ca vaut plus la peine quoi^^ splinter cell sera sur pc et surement mm ps3... pour mgs4 par contre c´est une autre histoire.. allez a + gros

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:41:00

davzz Posté le 30 juillet 2007 à 17:39:24 [jiraya] ta des actions chez microsoft? ca te fait mal o coeur quand ont en parle en mal ? ta kekette est plus toute dur?

:d) c´est ton pauvre fanatisme de gosse sans personnalité qui te froisse quand je demontre par argument certaines verité qui te blessent... GAMIN!

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
30 juillet 2007 à 17:41:35

pour en revenir au sujet qui parlait pas de ca , les jeux que tu cite jiji sont bon (a part splinter cell qui comance doucement a me saouler mais c´est que mon avis perso) et c´est clair que vendre sa 360 (si elle marche bien en plus) ne sert a rien mais je pense que pour lui qui a déja cette console + la plupart de sjeux que tu as citer a acheter l´achat d´une PS3 est plus judicieux vers noel puisqu´il trouvera ainsi les jeux typre HS , warauck , unchated , tekken , surement d´occaz et ils pourra patienter jusqu´a MGS ... tout en profitant des exclu des 2 consoles voila ^^

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:42:29

et meme si, ils sortent sur PC ca change quoi? T´as un PC de guerre toi? T´as pas besoin de PS3 alors gamin MYTHOMANE :oui:

rien a voir t jeux 360 j y joue gratos sur pc.....alors que les jeux sur ps3 qui ne sont pas multi bas tu pourras te gratter longtemp avant d y jouer sur pc......et c ca qui fait la difference entre une vrai console de salon et une fausse.............

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:42:48

Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 17:40:48 pff t´as mm pas honte de citer une liste de jeux somme toute banal... alors bon ca vaut plus la peine quoi^^ splinter cell sera sur pc et surement mm ps3... pour mgs4 par contre c´est une autre histoire.. allez a + gros

:d) si cette liste de jeux pour fin 2007 est banale, ca veut sans doute dire que celle de la PS3 est tout simplement daubesque pauvre pro sony lobotomisé

Splinter Cel sur PC mais pour quand et avec quel PC de guerre pauvre neuneu

yaura aussi MGS4 sur PC tu sais, c´est facile de prevoir le futur en trollant comme un gamin capricieux vexé de voir sa console de fanboy se faire torcher dans tout les sens

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:43:32

tin si t´accepte pas qu´on critique tes ptis jeux a deux balles vient pas critiquer les notres boulets

psycho_54
psycho_54
Niveau 4
30 juillet 2007 à 17:44:14

nibar :d) ça sent le rageux

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:44:19

ps: jparie qu´il y aura mm mgs3 sur pc et 360... un jour...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:44:32

davzz Posté le 30 juillet 2007 à 17:42:29 et meme si, ils sortent sur PC ca change quoi? T´as un PC de guerre toi? T´as pas besoin de PS3 alors gamin MYTHOMANE

rien a voir t jeux 360 j y joue gratos sur pc.....alors que les jeux sur ps3 qui ne sont pas multi bas tu pourras te gratter longtemp avant d y jouer sur pc......et c ca qui fait la difference entre une vrai console de salon et une fausse..........

:d) ya plus d´exclu sur 360 qui ne sortent pas sur PC que d´exclu toute simple sur PS3 deja... OWNED pauvre sous gamer de pro Sony

Et deuxiemement tu telecharge les jeux PC sur ton PC de guerre imagniaire pauvre MYTHOMANE frustré, et ca aussi ca fait la difference entre un vrai gamer et une pauvre tache qui pirate et pourrit le marqhé en ce fesant

Degage sale mioche :sors:

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:45:29

rageux ? moi je suis sur le forum de la console que je vais acheter... suis pas en train de faire chier les possesseur de 360 sur leur forum^^ essaye de pas inverser les roles step...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:45:58

Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 17:43:32 tin si t´accepte pas qu´on critique tes ptis jeux a deux balles vient pas critiquer les notres boulets

:d) biebn sur que j´accepte pas qu´on critique des jeux probablement hit avant leur sorti, cest des jeux attendu c´est tout

Si tu veux je peux etre aussi con que toi en critiquant MGS4 avant sa sortie... meme si tomber a ton niveau m´irriterait mechament :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube