* Posté le 30 juillet 2007 à 17:44:32 avertir modérateur
* davzz Posté le 30 juillet 2007 à 17:42:29 et meme si, ils sortent sur PC ca change quoi? T´as un PC de guerre toi? T´as pas besoin de PS3 alors gamin MYTHOMANE
rien a voir t jeux 360 j y joue gratos sur pc.....alors que les jeux sur ps3 qui ne sont pas multi bas tu pourras te gratter longtemp avant d y jouer sur pc......et c ca qui fait la difference entre une vrai console de salon et une fausse..........
ya plus d´exclu sur 360 qui ne sortent pas sur PC que d´exclu toute simple sur PS3 deja... OWNED pauvre sous gamer de pro Sony
Et deuxiemement tu telecharge les jeux PC sur ton PC de guerre imagniaire pauvre MYTHOMANE frustré, et ca aussi ca fait la difference entre un vrai gamer et une pauvre tache qui pirate et pourrit le marqhé en ce fesant
Degage sale mioche
mon pc je le change tous les ans parce que je peux me le permettre ,alors tu peux me traiter de myto si tu veux......qu est ce que j en ai a foutre sans dec......t frustré et gueulare parce que c surement toi qui na rien......tu vois c vite retourné une situation.......
de plus c facile d insulter tous le monde caché derriere sont ecran comme un no-life frustré.....
j aimerais bien voir ta tronche en face de moi..........