CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'avis aux vrais gamers

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:47:21

Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 17:45:29 rageux ? moi je suis sur le forum de la console que je vais acheter... suis pas en train de faire chier les possesseur de 360 sur leur forum^^ essaye de pas inverser les roles step...

:d) ca te permet pas pour autant d´etre bete tu sais

La PS3 est la seule console que je n´ai pas encore MOI, et si je viens ici c´est dans l´espoir qu´enfin elle offre suffisament de hit en exclu... ET C EST LOIN D ETRE LE CAS!

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:48:26

tsais quoi t´as raison.. raccroche toi plutot aux vieilles licences sony/naugthy dog....

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:49:38
  • [jiraya] profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 17:44:32 avertir modérateur
* davzz Posté le 30 juillet 2007 à 17:42:29 et meme si, ils sortent sur PC ca change quoi? T´as un PC de guerre toi? T´as pas besoin de PS3 alors gamin MYTHOMANE

rien a voir t jeux 360 j y joue gratos sur pc.....alors que les jeux sur ps3 qui ne sont pas multi bas tu pourras te gratter longtemp avant d y jouer sur pc......et c ca qui fait la difference entre une vrai console de salon et une fausse..........

:d) ya plus d´exclu sur 360 qui ne sortent pas sur PC que d´exclu toute simple sur PS3 deja... OWNED pauvre sous gamer de pro Sony

Et deuxiemement tu telecharge les jeux PC sur ton PC de guerre imagniaire pauvre MYTHOMANE frustré, et ca aussi ca fait la difference entre un vrai gamer et une pauvre tache qui pirate et pourrit le marqhé en ce fesant

Degage sale mioche :sors:

mon pc je le change tous les ans parce que je peux me le permettre ,alors tu peux me traiter de myto si tu veux......qu est ce que j en ai a foutre sans dec......t frustré et gueulare parce que c surement toi qui na rien......tu vois c vite retourné une situation.......

de plus c facile d insulter tous le monde caché derriere sont ecran comme un no-life frustré.....

j aimerais bien voir ta tronche en face de moi..........

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:51:32

juste pour voir a quoi tu resemble :malade:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:52:45

faut etre vraiment con pour changer un PC tout les an pour jouer a des jeux Xbox360... :sarcastic:

Pauvre MYTHOMANE en couche culotte, ce que tu peux etre pathetique :honte:

Pour ma tronche en face de toi, ca pourrait s´arranger i tu osais me donner ton adresse et un numero ou te joindre :-)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 juillet 2007 à 17:53:18

très clairement non. Pour l´instant rien ne justifie d´avoir une 360 et une PS3. Attends que la PS3 aient de très gros titres, elle devrait être moins chère qu´aujourd´hui. Et si tu as besoin du blue ray, tu peux acheter le HDDVD ou revendre ta 360.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:53:50

parceque vu ton niveau de connerie, deja tu na pas 25 ans, et en plus meme a 25 ans... pour etre aussi lobotomisé, tu dois avoir un sacré handicap mental...

:d) Ya plus d´exclu a ce jour sur 360 que sur PS3 en dans les mois a avenir l´ecart ne va que s´agrandir

C´est tout, fais pas ton rageux et casse toi :g)

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:54:18

mais non jiraya moi mon pc actuel fait encore très bien tourner lost planet ou colin dirt tu sais... faut pas une bete de course pour faire tourner des jeux comme ca^^ dgm que halo3 sorte pas tout de suite il doit tourner pas mal du tout non plus sur ma ptite 7600gt

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:54:43
  • [jiraya] profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 17:52:45 avertir modérateur
* faut etre vraiment con pour changer un PC tout les an pour jouer a des jeux Xbox360... :sarcastic:

Pauvre MYTHOMANE en couche culotte, ce que tu peux etre pathetique :honte:

Pour ma tronche en face de toi, ca pourrait s´arranger i tu osais me donner ton adresse et un numero ou te joindre :-)

o putain oui!!!!! je suis fan la!!!!!

j habite dans le sud a nimes!!!!!!!!!!!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:57:27

Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 17:54:18 mais non jiraya moi mon pc actuel fait encore très bien tourner lost planet ou colin dirt tu sais... faut pas une bete de course pour faire tourner des jeux comme ca^^ dgm que halo3 sorte pas tout de suite il doit tourner pas mal du tout non plus sur ma ptite 7600gt

:d) bien sur, tiens tu va me parler su dernier niveau de Lost Planat sale mythomane dégénéré, ta vie est merdique, c´est pas une raison pour t´inventer des choses imaginaires

pas la peine de reposter si t´arrive pas a prouver que ton PC fais tourner les jeux 360 sale pro Sony attardé

davzz :d) tu sais ce qu´est une adresse exactement? et un numero ou te joindre? :honte:

Allé j´attend sans ouilles

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:58:17
davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:00:32

g vraiment que ca a foutre de mettre mon adresse et mon numero de portable sur un forum.....et surtout ici.........avec tous les trolls comme toi.....

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:02:26

putain mais t´as quel age ? 12 ans ? quel perdu ce mec avec ses insultes de maternel mais sortez le quoi^^

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:03:07

bas vas y donne la tienne d adresse msn

sans ouilles :noel:

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:03:50

aller modo banni le !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:03:56

[jiraya] :

MDR te revla le boulet en force arrive , aucun hit sur ps3 ? bizarre le jeux multi son de hit sur 360 tel que oblivion et kan c´est sur ps3 sa en ai pas :rire: bye a brain ?

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:05:16

nan mais la faut effacer ce topic y sert a rien la......

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:05:25

Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 18:02:26 putain mais t´as quel age ? 12 ans ? quel perdu ce mec avec ses insultes de maternel mais sortez le quoi^^

:d) ya plus d´exclu de sortie sur 360 et ya bien plus d´exclu a venir sur 360 que sur PS3...

et oui je demonte les gamin pro connerie dans ton genre qui refuse ce fait

maintenant degage sale MYTHOMANE

davzz :d) tu t´engage a me donner ton adresse exacte si je te donne ette adresse?
Si je te donne mon msn sans que tu es les ouilles de me rencontrer, je serais là pour te faire passer pour la ftte que tu serais

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:06:59

non tu te répète quoi qu´on te dise... tu rejète tous les jeux ps3 et tu fais des hits de tous les jeux 360, mm les multi d´ailleur^^ fin bref t´es limité

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:07:22

il est tres limité :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation