Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 18:06:59 non tu te répète quoi qu´on te dise... tu rejète tous les jeux ps3 et tu fais des hits de tous les jeux 360, mm les multi d´ailleur^^ fin bref t´es limité
je me reppette parceque t´es trop bete et lobotomisé par ta mmarque pour accepter ce fait
:
ya plus d´exclu de sortie sur 360 et ya bien plus d´exclu a venir sur 360 que sur PS3
je m engage a te rencontrer ou tu voudra tan que c pas loin de chez moi, mais te filler mon adresse la tu reve......pour que tu m envoye tes factures ou t pv......non merci....
nan mais c bon la , t band*** avec ta 360 ...........
t contant de ta console en kit? bas tan mieux........vivement quel reviennent du sav comme ca tu nous foutra la paix.... ![]()
[jiraya]:
Quand escke ton cerveau marchera enfin ? comment tu fais pour etre aussi debile
une console qui vient de sortir normal quelle ai moin de jeux de prevu qu´une console ki est sorti depuis 2 ans
, par contre pour le meme laps de temps ya eu plus de hit sur ps3 que sur x box 360 ( et oui virtua tennis , oblivion , virtua fighter , r6 vegas , resistance , motorstorm tt ca sont des hit) ![]()
davzz Posté le 30 juillet 2007 à 18:09:04 je m engage a te rencontrer ou tu voudra tan que c pas loin de chez moi, mais te filler mon adresse la tu reve......pour que tu m envoye tes factures ou t pv......non merci....
bon... je sais pas quoi dire... tu crois qu´on peut envoyer des facture et des pv a te faire payer a partir de ta simple adresse postale
t´es qu´un gosse, je perdrais pas une seconde de plus avec un abr*ti en couche culotte
Tu te rendra compte de ton etat de sale minable quand tu sera grand junior, d´ici là encaisse bien ta connerie du haut de ton insouciance juvenile
et d´ailleur le topic est destiné au vrai gamer , depuis kan [jiraya] est un gamer ?
![]()
pansilyer Posté le 30 juillet 2007 à 18:11:18 [jiraya]:
Quand escke ton cerveau marchera enfin ? comment tu fais pour etre aussi debile une console qui vient de sortir normal quelle ai moin de jeux de prevu qu´une console ki est sorti depuis 2 ans , par contre pour le meme laps de temps ya eu plus de hit sur ps3 que sur x box 360 ( et oui virtua tennis , oblivion , virtua fighter , r6 vegas , resistance , motorstorm tt ca sont des hit)
La PS3 est sorti ya 10 mois, ca fait pas rien, et durant ce temps elle n´a eut aucun hit et que tres peu d´exclusivités
En 10 mois la Xbox360. avait deja une blle liste d´exclu de qualité elle au moins, mais toi t´es pa au courant tu regarde que l´actu de ta console de mouton...
et VT3, VF5, oblivion, R6 Vegas, ne sont pas des exclu abr*ti de m*rde
putain mais c qu il est poéte aussi!!!!!
mais tu crois quoi? que je v filler mon adresse postal a n importe qui?pauvre gosse!!!!
sans dec
resistance et motorstom non plus je suppose... oups oups oups oups dsl c´est pas assez bien pour toi c´est juste...
davzz Posté le 30 juillet 2007 à 18:15:14 putain mais c qu il est poéte aussi!!!!!
mais tu crois quoi? que je v filler mon adresse postal a n importe qui?pauvre gosse!!!!
sans dec
agueu ! ![]()
au fait, dis nous quel age tu as maintenant que t´es demasqué pitit schtroumph mytho,
ca te sert a quoi de mentir qur ton age sur un forum puisque vu ton niveau de reflexion tu ne trompe eprsonne tres longtemps
Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 18:15:20 resistance et motorstom non plus je suppose... oups oups oups oups dsl c´est pas assez bien pour toi c´est juste...
deux exclu en 10 mois... et c´est TRES LOIN D ETRE DES HITS, ose dire le contraire que je me mare encore ![]()
gamin compare t premier jeux 360 avec les premier jeux ps3...........la qualité des premiers jeux 360 etait pourrit.....
pour des jeux de lancement la ps3 se defend tres bien
non moi je dis rien jte laisse tes prétendus hits et voila... j´ai rien a prouver moi^^
et je dis c´est deux la comme ca tu peux rajouter Formula one aussi... y´en a d´autre aussi... enfin bon hf quoi^^
o tu sais g vraiment 25 ans , mais c vrai que ici le niveau est limité donc il faut faire pareil pour arriver a se comprendre.......
et a la 1er page on m´as insulter quand j´ai dit que ce topic aller partir en couille
jiraya changera jamais d´avis vou l´avez pas encore compris on peut pas parler avec lui c´est comme si tu disait a un poisson de respirer a la surface c´est pas possible laisser le et c´est tout un jour peut etre il accrochera sur un jeu PS3 c´est tout le mal que je lui souhaite mais ce genre de discussion stérile vous mereront a rien ![]()
[jiraya]
mon pauvre no life, à venir deverser ta bile sur le forum ps3 ts les jours...je pense que tu dois te fatiguer toi même à sortir tes kilos de bêtise...continu ton flood de pigeon mais sache que c toi qui possède la console de la honte (moi aussi d´ailleur j´ai la 360) c pas sony qui entube les gens avec une console en carton
* Posté le 30 juillet 2007 à 18:20:05 avertir modérateur
* et a la 1er page on m´as insulter quand j´ai dit que ce topic aller partir en couille
jiraya changera jamais d´avis vou l´avez pas encore compris on peut pas parler avec lui c´est comme si tu disait a un poisson de respirer a la surface c´est pas possible laisser le et c´est tout un jour peut etre il accrochera sur un jeu PS3 c´est tout le mal que je lui souhaite mais ce genre de discussion stérile vous mereront a rien
c´est la triste vérité ![]()
davzz Posté le 30 juillet 2007 à 18:19:02 o tu sais g vraiment 25 ans , mais c vrai que ici le niveau est limité donc il faut faire pareil pour arriver a se comprendre.......
A 25 ans croire qu´on peut envoyer nos PV et nos facture pour te les faire payer a partir de ta simple adresse c´est que t´as du etre eduqué dans une cave en sous sol
Désolé mais t´es vraiment pas credible et ca te sert a rien de mentir sur ton age
La PS3 ne propose presque aucune exclusivité apres pourtant presque 10 mois de vie!
ET AUCUN HIT ::ouch:
et si je peux me permettre on reconnait très bien le style de masterps3 (je crois^^) qui a flooder ici y´a pas si longtemps et a pourri le forum tout le dimanche.. ou d´autres flooder du mm style^^