CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'avis aux vrais gamers

J_harker
J_harker
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:25:00

ELYOS-BACK Posté le 30 juillet 2007 à 18:22:26 [jiraya] mon pauvre no life, à venir deverser ta bile sur le forum ps3 ts les jours...je pense que tu dois te fatiguer toi même à sortir tes kilos de bêtise...continu ton flood de pigeon mais sache que c toi qui possède la console de la honte (moi aussi d´ailleur j´ai la 360) c pas sony qui entube les gens avec une console en carton

Tout ce qu´il a fait sur ce topic c´est de contredire ceux qui disent qu´il faut vendre leur xbox 360 parceque elle propose plus grand chose alors que c´est tout l´inverse, il a eut raison apres je sais pas si il provoque en general mais là il a raison

Vous vous en prenez a lui juste parcequ´il brosse pas le poil de votre firme préférée c´est tout

:honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:26:14

uchihaclan Posté le 30 juillet 2007 à 18:20:05 et a la 1er page on m´as insulter quand j´ai dit que ce topic aller partir en couille jiraya changera jamais d´avis vou l´avez pas encore compris on peut pas parler avec lui c´est comme si tu disait a un poisson de respirer a la surface c´est pas possible laisser le et c´est tout un jour peut etre il accrochera sur un jeu PS3 c´est tout le mal que je lui souhaite mais ce genre de discussion stérile vous mereront a rien

:d) tant qu´il y aura des gamin fan boys il y aura cette stupide guerre sur ce forum

tu espere sans doute que ces gamin spuissent sortir leur connerie sans etre reprimander, comptes pas sur moin sale fanboy :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:27:21

Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 18:24:19 La PS3 ne propose presque aucune exclusivité apres pourtant presque 10 mois de vie!
ET AUCUN HIT ::ouch:

et si je peux me permettre on reconnait très bien le style de masterps3 (je crois^^)
:d) MDR :rire: :ok:

qui a flooder ici y´a pas si longtemps et a pourri le forum tout le dimanche.. ou d´autres flooder du mm style^^
:d) c´est cela oui, et tu serais pas le responsable de la guerre en irak toi.. pourtant ca y ressemble

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:27:28

J_harker :d) si tu étais la plus souvent tu saurais que jiraya est un des plus gros troll de ce forum...si ct de temps en temps ça irai, mais c ts les jours son entreprise de démolition de la ps3...voilà d´ou la virulence de nos propos

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:27:36

"[jiraya] profil

1. Posté le 30 juillet 2007 à 18:26:14

:d) tant qu´il y aura des gamin fan boys il y aura cette stupide guerre sur ce forum"

TU est le gamin fanboy :sarcastic:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
30 juillet 2007 à 18:29:20

oh on avait dit plus d´insulte jiji et tu sait que je suis pas un fanboy vu que j´aime bien la 360 allez je te pardonne :coeur:

ps : mon petit ero senin ton insulte m´as briser le coeur et pour te racheter télécharge la démo de blue dragon et dit moi ce que tu en a penser sur mon topic sur le forum 360 plein de bisous ton uchiha préférer qui t´aime très fort

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:29:55

en quoi je suis un fan boys? j´ai une 360 une PS2 et une Wii et j´envisage d´acheter la PS3 quand elle aura enfin des jeux de qualité en exclu... ce qui est loin d´etre le cas

mais bon toi tu repette ce que je viens de te dire "gamin fanboy" sans meme expliquer en quoi je serais qualifiable de la sorte...

ca prouve d´autant plus que t´es qu´un agmin... c´est pitoyable :bye: tu fais trop pitié sale pro Sony lobotomisé

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:30:10
  • J_harker profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 18:22:59 avertir modérateur
* davzz Posté le 30 juillet 2007 à 18:19:02 o tu sais g vraiment 25 ans , mais c vrai que ici le niveau est limité donc il faut faire pareil pour arriver a se comprendre.......

A 25 ans croire qu´on peut envoyer nos PV et nos facture pour te les faire payer a partir de ta simple adresse c´est que t´as du etre eduqué dans une cave en sous sol

Désolé mais t´es vraiment pas credible et ca te sert a rien de mentir sur ton age

nan mais la c toi qui comprend pas.....ct une image koi,g pas envie qu il se serve de mon adresse pour je ne sais kel conneries.......apres quand un mec te gonfle pendant 20 ans a t insulter bas t en a marre et ta pas toujours envie d ecrire une tartine....... et pour ton info les pv c possibles.....

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:30:40
  1. [jiraya] profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 18:29:55 avertir modérateur
  3. en quoi je suis un fan boys?

ptdr :bravo: non non en rien mon pauvre, en rien du tout....

J_harker
J_harker
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:32:00

ELYOS-BACK Posté le 30 juillet 2007 à 18:27:28 J_harker si tu étais la plus souvent tu saurais que jiraya est un des plus gros troll de ce forum...si ct de temps en temps ça irai, mais c ts les jours son entreprise de démolition de la ps3...voilà d´ou la virulence de nos propos

je l´ai dis, je ne sais pas si jiraya est un troll mais ici tout ce qu´il dit est vrai

la 360 a plus d´exclu (normal vu qu´elle est sorti bien avant) et elle a plus de jeux a venir prochainement contrairement a la PS3 ui apres tan de temps n´a toujours que tres peu d´exclu

Mais vous vous en prenez a lui parceque ce qu´il dit, meme si c´est vrai, ca vous derange

Au fond il a raison, vous etes des fan boy qui suivent Sony betement en se voilant la face

J_harker
J_harker
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:34:04

davzz Posté le 30 juillet 2007 à 18:30:10 *

nan mais la c toi qui comprend pas.....ct une image koi,g pas envie qu il se serve de mon adresse pour je ne sais kel conneries.......apres quand un mec te gonfle pendant 20 ans a t insulter bas t en a marre et ta pas toujours envie d ecrire une tartine....... et pour ton info les pv c possibles.....

non, désolé mais j´ai trop de mal a croire qu´un adulte puisse penser qu´on peut deranger une personne avec ce genre de magouille juste avec une adresse postale
Au pire il t´envera des lettres de menaces mais quoi d´autres?

c´est n´importe quoi, il est clair que tu n´es qu´un enfant comme beaucoup ici qui mentent sur leur age :desole:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
30 juillet 2007 à 18:34:08

J_harker sur le fait de vendre la 360 jiji avait raison bien sur mais tu ne le connait pas encore assez attend et tu verra par toi même ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:34:26

va te cacher J_harker...

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:34:51

je parie sur le fake...

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:35:24

"il est clair que tu n´es qu´un enfant"

la preuve ? :rire:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:35:43

jiraya tu traite tous le monde de gamin mais le gamin c´est TOI ! arrete de faire chier et retourne sur le forum de la 360 ! on a compris que tu pouvais pas blairer la ps3 !

J_harker
J_harker
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:36:53

uchihaclan Posté le 30 juillet 2007 à 18:34:08 J_harker sur le fait de vendre la 360 jiji avait raison bien sur mais tu ne le connait pas encore assez attend et tu verra par toi même ^^

Je juge sur ce que je vois, et les plus a blamer ici c´est Noobar et davzz mais bien sur vous vous en prenez a [jiraya] puisque ce qu´il dit vous derange, c´est tout ce que je constate

Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 18:34:26 va te cacher J_harker...
Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 18:34:51 je parie sur le fake...

Ca se passe de commentaires

davzz
davzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:37:02

J_harker aller va mourrir stp......g eu ma dose de trolls......merci....

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:37:39

c´est kler, no comment.. y´a tj un autre perdu pour prendre la relève...

J_harker
J_harker
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:38:32

davzz Posté le 30 juillet 2007 à 18:37:02 J_harker aller va mourrir stp......g eu ma dose de trolls......merci....

Voila le niveau, pas etonnant que ca finisse mal aussi souvent, mais ils rejetteront toujours la faute sur les autres

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS