ELYOS-BACK Posté le 30 juillet 2007 à 18:22:26 [jiraya] mon pauvre no life, à venir deverser ta bile sur le forum ps3 ts les jours...je pense que tu dois te fatiguer toi même à sortir tes kilos de bêtise...continu ton flood de pigeon mais sache que c toi qui possède la console de la honte (moi aussi d´ailleur j´ai la 360) c pas sony qui entube les gens avec une console en carton
Tout ce qu´il a fait sur ce topic c´est de contredire ceux qui disent qu´il faut vendre leur xbox 360 parceque elle propose plus grand chose alors que c´est tout l´inverse, il a eut raison apres je sais pas si il provoque en general mais là il a raison
Vous vous en prenez a lui juste parcequ´il brosse pas le poil de votre firme préférée c´est tout
![]()
uchihaclan Posté le 30 juillet 2007 à 18:20:05 et a la 1er page on m´as insulter quand j´ai dit que ce topic aller partir en couille jiraya changera jamais d´avis vou l´avez pas encore compris on peut pas parler avec lui c´est comme si tu disait a un poisson de respirer a la surface c´est pas possible laisser le et c´est tout un jour peut etre il accrochera sur un jeu PS3 c´est tout le mal que je lui souhaite mais ce genre de discussion stérile vous mereront a rien
tant qu´il y aura des gamin fan boys il y aura cette stupide guerre sur ce forum
tu espere sans doute que ces gamin spuissent sortir leur connerie sans etre reprimander, comptes pas sur moin sale fanboy ![]()
Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 18:24:19 La PS3 ne propose presque aucune exclusivité apres pourtant presque 10 mois de vie!
ET AUCUN HIT ::ouch:
et si je peux me permettre on reconnait très bien le style de masterps3 (je crois^^)
MDR
qui a flooder ici y´a pas si longtemps et a pourri le forum tout le dimanche.. ou d´autres flooder du mm style^^
c´est cela oui, et tu serais pas le responsable de la guerre en irak toi.. pourtant ca y ressemble
J_harker
si tu étais la plus souvent tu saurais que jiraya est un des plus gros troll de ce forum...si ct de temps en temps ça irai, mais c ts les jours son entreprise de démolition de la ps3...voilà d´ou la virulence de nos propos
"[jiraya] profil
tant qu´il y aura des gamin fan boys il y aura cette stupide guerre sur ce forum"
TU est le gamin fanboy ![]()
oh on avait dit plus d´insulte jiji et tu sait que je suis pas un fanboy vu que j´aime bien la 360 allez je te pardonne
ps : mon petit ero senin ton insulte m´as briser le coeur et pour te racheter télécharge la démo de blue dragon et dit moi ce que tu en a penser sur mon topic sur le forum 360 plein de bisous ton uchiha préférer qui t´aime très fort
en quoi je suis un fan boys? j´ai une 360 une PS2 et une Wii et j´envisage d´acheter la PS3 quand elle aura enfin des jeux de qualité en exclu... ce qui est loin d´etre le cas
mais bon toi tu repette ce que je viens de te dire "gamin fanboy" sans meme expliquer en quoi je serais qualifiable de la sorte...
ca prouve d´autant plus que t´es qu´un agmin... c´est pitoyable
tu fais trop pitié sale pro Sony lobotomisé
* Posté le 30 juillet 2007 à 18:22:59 avertir modérateur
* davzz Posté le 30 juillet 2007 à 18:19:02 o tu sais g vraiment 25 ans , mais c vrai que ici le niveau est limité donc il faut faire pareil pour arriver a se comprendre.......
A 25 ans croire qu´on peut envoyer nos PV et nos facture pour te les faire payer a partir de ta simple adresse c´est que t´as du etre eduqué dans une cave en sous sol
Désolé mais t´es vraiment pas credible et ca te sert a rien de mentir sur ton age
nan mais la c toi qui comprend pas.....ct une image koi,g pas envie qu il se serve de mon adresse pour je ne sais kel conneries.......apres quand un mec te gonfle pendant 20 ans a t insulter bas t en a marre et ta pas toujours envie d ecrire une tartine....... et pour ton info les pv c possibles.....
ptdr
non non en rien mon pauvre, en rien du tout....
ELYOS-BACK Posté le 30 juillet 2007 à 18:27:28 J_harker si tu étais la plus souvent tu saurais que jiraya est un des plus gros troll de ce forum...si ct de temps en temps ça irai, mais c ts les jours son entreprise de démolition de la ps3...voilà d´ou la virulence de nos propos
je l´ai dis, je ne sais pas si jiraya est un troll mais ici tout ce qu´il dit est vrai
la 360 a plus d´exclu (normal vu qu´elle est sorti bien avant) et elle a plus de jeux a venir prochainement contrairement a la PS3 ui apres tan de temps n´a toujours que tres peu d´exclu
Mais vous vous en prenez a lui parceque ce qu´il dit, meme si c´est vrai, ca vous derange
Au fond il a raison, vous etes des fan boy qui suivent Sony betement en se voilant la face
davzz Posté le 30 juillet 2007 à 18:30:10 *
nan mais la c toi qui comprend pas.....ct une image koi,g pas envie qu il se serve de mon adresse pour je ne sais kel conneries.......apres quand un mec te gonfle pendant 20 ans a t insulter bas t en a marre et ta pas toujours envie d ecrire une tartine....... et pour ton info les pv c possibles.....
non, désolé mais j´ai trop de mal a croire qu´un adulte puisse penser qu´on peut deranger une personne avec ce genre de magouille juste avec une adresse postale
Au pire il t´envera des lettres de menaces mais quoi d´autres?
c´est n´importe quoi, il est clair que tu n´es qu´un enfant comme beaucoup ici qui mentent sur leur age ![]()
J_harker sur le fait de vendre la 360 jiji avait raison bien sur mais tu ne le connait pas encore assez attend et tu verra par toi même ^^
va te cacher J_harker...
je parie sur le fake...
"il est clair que tu n´es qu´un enfant"
la preuve ? ![]()
jiraya tu traite tous le monde de gamin mais le gamin c´est TOI ! arrete de faire chier et retourne sur le forum de la 360 ! on a compris que tu pouvais pas blairer la ps3 !
uchihaclan Posté le 30 juillet 2007 à 18:34:08 J_harker sur le fait de vendre la 360 jiji avait raison bien sur mais tu ne le connait pas encore assez attend et tu verra par toi même ^^
Je juge sur ce que je vois, et les plus a blamer ici c´est Noobar et davzz mais bien sur vous vous en prenez a [jiraya] puisque ce qu´il dit vous derange, c´est tout ce que je constate
Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 18:34:26 va te cacher J_harker...
Noobar Posté le 30 juillet 2007 à 18:34:51 je parie sur le fake...
Ca se passe de commentaires
J_harker aller va mourrir stp......g eu ma dose de trolls......merci....
c´est kler, no comment.. y´a tj un autre perdu pour prendre la relève...
davzz Posté le 30 juillet 2007 à 18:37:02 J_harker aller va mourrir stp......g eu ma dose de trolls......merci....
Voila le niveau, pas etonnant que ca finisse mal aussi souvent, mais ils rejetteront toujours la faute sur les autres