Voila,
a tous tous d´abord, je suis aller aujourd´hui au magasin je me suis arrété devant la vitrine ps3 et j´ai vu le starter pack qui me fait réfléchir, oui j´ai bien dit le starter pack, pour tous vous dire je suis très hésitant a l´achat de la ps3, je suis prèt a donner 600 euro, c vrai, mais sur votre forum j´y passe chaque jour et je ne trouve pas assez d´argument pour pouvoir dire oui sans hésitation car j´ai pas envie de la prendre seulement pour le design, j´ai envie de la prendre pour que je la lache plus et qu´elle me hante l´esprit en jouant
, je sais que mortorstorm et resistance sont 2 bon jeux, mais j´aimerai savoir si je peu mettre des dvd originaux et mettre une prise scart via ma tv normal car j´ai pas encore acheter une lcd ou plasma, j´ai seulement l´impression que vous vous ennuyer sur votre console, car les topic sont très répétitif et que les news ne sont pas trop a jour pour en profiter, car vous devez attendre qque moi pour avoir des exclusivité, dite moi seulement svp la vérité pas parce que je suis sur votre forum, mais en toute honnèteté est ce que vous regrettez votre console, est ce que votre console commence a vous ennuyer, car moi perso j´ai peur de ca qu´au début je joue avec mes jeu et ensuite je m´ennuie et laisser ma console de coté!! Je sais ca fait pas mal de question, mais j´ai très peur de le regretter de mon achat, ne me dite pas xbox360 car perso je m´y fait pas avec cette console, je parle seulement de ps3 sans critiquer la xbox360, si vos arguments sont en toute honnèteté positif je l´achète, sinon tampis!!!
voila désolé pour mon long post mais ce sont tt les questions dont je me pose pour en aucun cas le regretter!!!
a vous d´avoir la gentillesse de me répondre en tt honnèteté c important pour moi!!!
trop long ![]()
FORZA JUVE!!!!!!!!!!! ascolta noi cantaré forza juvééééééé!!!!
juve lo do la mia vita juvé prego per té!!
![]()
plus c´est long plus c´est bon
Mgs 4 tout simplement il vaut l´argument de lacheter cette ps3 ![]()
pleinIecul t´en a l´habitude quoi ![]()
les gars, si vous savez répondre svp ce serai mieu, je sais que c´est très tard mais bon, c´est important, je suis hésitant, d´habitude je prend une console les yeux fermé mais la je suis a 50% oui et non
c´é una stelle in cielo! ché indica il cammino,FORZA JUVE vincéré
é il tuo destino!!!! forza juve vaffanculo berlusconi
spacciatoré traitre,dealer cannavaro thuram ![]()
Salut !
J´ai pas tout lu, je rois que tu demande des arguments pour te faire acheter la ps3.
Moi je te dirai, la ps3 c´est une console pour 10 ans donc malgres le prix tu en a pour ton argent comme tous les possesseur de ps2. C´est une console avec des millier de jeux ps1 et ps2 compatible donc une grande ludotheque.
Comme la ps2, tu va avoir beaucoup de jeux de toute sorte diversifier, sur xbox 360 tu a trop de jeux pciste ou de guerre, par contre si tu adore les jeux pciste alors ahete toi la 360.
La ps3, c´est pas qu´une console, elle se raproche d´un pc ce qui veut dire beaucoup de magouille et de chose a faire dessu, de plus c´est une console évolutive grace a ses mise a jour.
Tu dois le savoir tu peut mettre de la musique, video, divx, image, clef usb, disque dur ecterne etc beaucoup de possibilité, linux, le dd se change facilement et moin chere que sur la 360.
Tu a en plus une console vraiment jolie mais on s´en fou, mais surtout fiable avec seulement 1% de sav, contre 33% sur 360.
Tu a des super jeux exclu comme mgs4, ff13, heavenly swords, etc des jeux qui seront mieux sur ps3 comme burnout paradise etc..
Apres a toi de voir ce que tu cherche, une console multifonction, avec des jeux varié et des possibilité énorme (ps3), ou une console de mauvaise qualité avec des jeux surtout pciste, chere si tu veut rajouter des accessoire, mais avec un bon live mais par contre payant.
Dimstack
je vais pas l´acheter juste pour avoir metal gear malgré que j´aime bien ce jeu, si vous l´acheter pour ce jeu je vous dit pas qu´il coutera chère, de plus j´ai un bon prix pour les jeux par un amis
, mais bon c pas important, ce qui compte pour moi c la console en elle même et des très bon jeux comme qu´il existe sur la xbox360
oui mais la 360 ne les fait pas tourner longtemp ![]()
la ps3 est une bonne console avec la 360 ![]()
tu vas le degouté davoir sorti son pavé anti-crosoft
tu peux effectivement jouer avec le cable standard fourni dans le pack si tu possède une tv cathodique.
pour le online , il n y a aucun lag et il est gratuit.
Par contre il manque certaines fonctionnalités comme le fait de pouvoir envoyer un message a un ami pendant qu´on joue mais ce sera corrigé avec une mise a jour.
Bientot il y aura le home , service gratuit , qui apportera pas mal d´interaction pour le online ps3, ce sera un portail en 3D interactif.
La ps3 lit les dvd (tous les formats), les cd (tous les formats) et les bluray.
Elle ne lit pas les dvix par contre.
perso, ma console ps3 tourne tous les jours , je vais meme me débarasser de ma 360 .
pour les jeux , actuellement tu as motorstorm, resistance, la F1, VF5, VT 3, ninja gaiden sigma, oblivion, Rainbow 6 , nba 2K7.
bientot il y aura: heavenly sword, lair, singstar, uncharted, warhawk, tekken 6, MGS 4 plus un autre MGS online, socom, infamous, folklore, les FF 13, disgaea, dynasty warriors 6, infamous, unreal, haze, killzone 2, GT 5 et prologue, la F1, le WRC, forbidden siren, LA noire, les jeux cellius, god of war 3, ratchet, the eye of judgement,...
et les multi comme pes 2008, gta 4, devil may cry 4, assassin´s creed, mercenaries 2, condemned 2, saint´s row 2, sega rally,..
saiyar
j´ai vu l´amabilité que tu as pris ton temps a m´expliquer clairement, c vrai que j´ai envie des jeux varié comme sur ps2 un peu de tout genre, je veu pas une console ou il y a plus de jeu de guerre, qu´autre chose, c vrai j´aime la technologie et le multimédia tout en jouant et profiter de tout le système qu´elle exploite, j´aimerai savoir aussi stp si on sait branché une prise scart a l´arrière de la console pour la branché sur ma tv qui est d 50Hz car j´ai peu qu´elle soit pas compatible et ce serai con d´acheter une console d´ont je pourrais pas en profiter a cause de ma tv, c´est en attendant mais bon!!
ba pour moi c´est j-15
et des très bon jeux comme qu´il existe sur la xbox360
clair et net pas comme l´autre qui sort les argument typique du pro-s ,x360 =jeux pc ,argument bidon ![]()
je vais peu etre passé pour un con mais je sais pas ce que c´est qu´une prise cart???
par contre si ta tv fait que du 50htz sache que des jeux 360 se joue qu´en 60htz donc imcompatible avec ta tv, la ps3 je sais pas j´ai pas encore vue de jeux qu´en 60htz
a bon c´est nimp ca t´es sur moi ma télé c´est 50 hz
désolé je boss a micromania, quand je regarde mon rayon 360 et que des client me demande de bon jeux sur 360, je vois beaucoup voir presque que des jeux pciste. C´est pas un argument juste une constatation.