CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai votre avis en toute honnèteté!

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:59:58

je te rassure les prix de la 360 ne baisseront pas saiyar

* julienping profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 02:58:22 avertir modérateur
* les rpg comme mass effect on voit le genre c´est un rpg maquillé a la ricain ca

t´a remarque j´ai mit ricain et japanai bonhomme je sais tres bien que mass effect est un rpg a la sauce ricaine tu m´aprend rien mais lost odysse,blue dragon,eternal sonata sont bien jap

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
29 juillet 2007 à 03:01:02

juve2007 Posté le 29 juillet 2007 à 02:54:08 darkyzen c pas un topic bidon sérieu, tt les autres consoles de sony n´a jamais eu autant de critique basée que meme il y avait rupture de stock a la sortie et des fille d´attente, depuis l´apparance et meme avant la sortie de la ps3, les ventes c pas ca et les critiques en veu tu et en voila, depuis maintenant le starter pack tout va changé les ventes vont explosé, et sony na pas dit son dernier mot, je me renseigne seulement sur la console, je me fous du design, j´aimerai l´avenir de bon jeu et non une fois un jeu fini faut attendre une exclu a la fin de l´année, voila !! !

:d) t´as l´air trop sympa et un peu naif je te soupconne d´etre un noeliste :noel:

julienping
julienping
Niveau 8
29 juillet 2007 à 03:01:48

j´attend de voir ce qu´il donne ceux la blue dragon me fait peur il a deja était testé?

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:02:16

Flash ahaaaaaaaaaaaaaaaaaa Flash Gordon :cool:

Comme maitre Yoda disait: la force est en toi....

choisis la bonne voie jeune Padawan et tu trouvera le bonheur primaire :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 03:02:19

en france les rpg sont pas encore la donc pour l´instant y a que des jeux pciste.

Avec blue drgon ca changera et tans mieux d´ailleur. Mais il aura fallu attendre presque 2 ans pour voir de jeux divers sur 360.

Ps3 des septembre a décembre on va voir beaucoup de jeux divers, folklore (rpg), heavelly swords je sais plus ecrire son genre, ratchet and clank (plateforme), littlebig planet (original), des jeus de sport et voiture comme sur 360, eye of judgement, sing star, beaucoup trop de fps aussi beaucoup de multi en plus des exclu comme haze, kilzone 2 etc

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 03:04:32

face2locus : je sais que le prix de la 360 ne baissera pas, j´ai eu un représentant de mcirosoft qui nous a donner les futur pack a sortir, futur jeux, futur évenement etc et pas de baisse prévue.

julienping : quand on recois les mail des resultat de CA, on vois que les magasin de la zone paca, et notre classement national mais on vois pas qui est premier. Pour la sortie de pokeemon et starter pack on était 1er toute la journée et a la fin on a fini 3eme

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:06:43
  • julienping profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 03:01:48 avertir modérateur
* j´attend de voir ce qu´il donne ceux la blue dragon me fait peur il a deja était testé?

ouai cherche sur le forum 360 ca fait longtemp qu´il est sorti au jap

saiyar heavelly sword c´est un beat´em all :) et la pareille tu me sort des jeux d´un style different mais qui comme la 360 sortent a la fin de l´annee donc c´est la meme
voila je suis pas venu me prendre la tete la ps3 et la 360 sont deux consoles excellente mais je voulai juste dire mon sentiment sur "la 360 manque de variete dans les jeux" par rapport a la concurrence je trouve pas :)
voila c´etait tout ,bisous tout le monde

julienping
julienping
Niveau 8
29 juillet 2007 à 03:06:44

a ouai nous notre responsable régionale nous laisse les tableau c´est pas votre cas apparement

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 03:09:10

non on a les tableau mais que des magasin de notre zone pas de toute la france.

Juste le var et parfois reion paca

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 03:10:00

darkyzen :d) pourquoi et tu désagréable avec moi, sérieu quoi, je connais pas trop cette console, je me renseigne pour ca je suis naif et pour cela je suis noeliste dont je ne sais meme pas ce qu´est la signification exacte de ce mot inventé par je ne sais qui et qui pas très gentil, tu sais si tu veu pas me voir sur le forum ou tu veu pas que je suis le bienvenu, soit honnète et je pars, je suis simplement poli et demande des renseignement, je sais que chaque jour vous êtes bombarder par des fouteurs de merde, et que peut etre tu es méfiant, mais moi en tout cas je suis pas du jour a foutre la merde sur votre forum, si tu me crois pas demande moi sur le forum psp tout le monde me connais et te dira qui et comment je suis avec les personnes du forum et si tu me crois pas regarde mon classement du forumeurs comme preuve que je suis naif et noeliste!!

regarde je suis quand ième sur le topic des elections des meilleurs forumeurs

8ème

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-612670-602-0-51-0-0.htm

julienping
julienping
Niveau 8
29 juillet 2007 à 03:11:47

a ok nous on avait toute la france mais bon me suis barré avec mon vieux contrat a 25h c´était chaud, j´ai trouvé un meilleur taffe

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:12:03

Moi je suis 1er chez le forum 360 pas pour autant que je le dis :cool:

julienping
julienping
Niveau 8
29 juillet 2007 à 03:12:43

dimsatck :question:

julienping
julienping
Niveau 8
29 juillet 2007 à 03:14:07

bon ba bonne nuit je suis crevé moi

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
29 juillet 2007 à 03:15:59

juve RAF de ton classement t´est trop gentil poli pour etre honnete sors le ton flood kon en finisse lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 03:17:19

perso que je suis dernier ou premier du classement c pas ca qui change de moi, mais on voterai pas pour moi si j´étai qq´un de mauvais ou fouteur de merde, c ca que je fais comprendre, j´aime bien discuter, me renseigner sans que cela tourne mal, c´est plutot apaisant comme vous faite aujourd´hui sans que personne se prend la tête a une heure pareil, je vous trouve aimable, car vous avez pris le temps et la gentillesse de me répondre sans devoir m´insulter qui moi je croyais être insulter par certain membre, d´autre forum ou d´être une personne qui est pas le bienvenu, je dis simplement si je suis pas le bienvenu je pars mon forum et c´est tout, car j´ai pas envie qu´on se prend la tête pour des conneries tout simplement pour qque question posé!!!

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
29 juillet 2007 à 03:19:32

:bye:

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 03:20:22

darkyzen regarde ma carte de visite tu crois franchement que je vais flooder je suis pas un gamin, tu sais, tu crois que je vais me faire bannir mon ancienneté pour des gaminerie arff jte jure, je sais que tu es méfiant mais quand meme stp!!!

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 03:21:38

juve2007 tu vas quand meme pas tchaler :ouch: pour ce mec

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 03:23:46

non t´inquiète :-)))

Bon bain je vous laisse et merci a vous tous, je vous trouve sympa et passer une excellente nuit enfin ce qui reste :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS