CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai votre avis en toute honnèteté!

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:39:53

la 360 a rayer mon ancien jeu gear of war
j´ai ete au magasin ils m´ont dit que c´etait ma 360
j´ai telephoner au sav 360 ils m´ont dit que c´etait le magasin pfouuuuu
pour finir je l´ai mis a la poubelle

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:40:17

ton ancienne 360 non t´es anciennes 360 rapel toi dans ton myto
tu a eu 2 360 qui ont ete au sav et qui ont deconne 1 semaine apres ...ah non t´a eu une 360 qui a deconne en aout mais qui a redelirer au mois de fevrier.. :rire:

allez touffrase laisse saiyar s´occuper du choix de juve toi t´es vraiment plsu credible

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 15:41:07

je suis pro de rien même si j´ai acheté playstation, je remarque que sur xbox les intéret sont plus convaincant que ps3, car sur le forum ps3 c´est toujours la xbox au sav, donc mon achat sera surement peut etre pas convaincant, vu les réponses posté, je suis pas pour la guerre des consoles mais j´essaie de voir le pour et le contre, en ce moment je constate le pour de la xbox et le contre la ps3 que les arguments sont pas très convaincant!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:41:30
  1. touffrasee profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 15:02:28 avertir modérateur
  3. juve2007

j´ai eu 2 360 et toutes les 2 au sav et 1 mois d´attende pour chaque et elle ont relacher 1 semaines après

1. touffrasee profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 15:23:00 avertir modérateur

,ma 1ère 360 de janvier 2006 claquer en aout 2006
retour d´une neuve de juin 2006 claquer au mois de fevrier 2007

:rire2: ah l´amende!!!!
juve prend la ps3 mais evite d´ecoute ce genre ce mec

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 15:41:49

pour les freeze on ne me ment pas, je regarde ^pas le net, je regarde mon magasin et mes client. Les 360 dans le magasin freeze ts les jour les ps3 jamais. Les gens nous revienne souvent avec leur console disant qu´i l´image se bloque car il ne connaisse aps forcément le mot freez quand on est des parent ou des casual gamer, et on leur dit ca arrive mais le sav c´est pas nous faut voir avec microsoft en apelant le 0800 91 52 74.

et comme on te la dit le freez ps3 c´est surtout sur oblivion et c´étais surtout au debut avec les nouvelle mise a jour pas de probleme c´est ca la différence avec sony c´est qu´il trouve les probleme et les corige

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:42:58

je joue presque 5 heures par jour sur ma ps3
pas un seul freeze rien du tout et silencieuse par rapport a la 360 c´est vraiment agreable

360 ,oblivion freeze
gear of war cd rayer
far cry 360 freeze
forza freeze
call of duty 3 360 freeze
et j´en passe

pffff j´en avais ras le bol :honte:

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:43:38

:rire: va y enfonce toi encore

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 15:45:46

forza 2 a grillé aps mal de console par sa puissance.

Beaucoup ayant acheter ce jeux sont revenue au magasin pensant que c´étais le jeux et non il marché dans le magasin, et un client a pu nous dire apres avoir téléphoner a microsoft que depuis la sortie du jeux il avait pas mal de probleme de retour de console.

c´est halucinant, j´imagine pas quand y aura des jeux encore plus a prendre la puissance de la machine et donc a la faire chauffer.

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:45:48

oui avec la version 1.90 ca ameliore encore et encore :)

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:47:38

face2locust est un ancien pote a moi on c´est disputé pour 20 euros qu´il me devait maintenant il essaie de me casser par tout les moyens ne les ecoute pas
garde ton argent si c´est pour prendre une 360 :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 15:48:54

avec la 1.90 ca améliore pas le jeux, mais surtout la qualité de la musique, et des petit truc simpathique comme un fond d´écran, ejecter le cd, pouvoir ranger comme on veut ces video musiaue demo et jeux téléchaerger etc...

Une console super bien a l´achat et de mieux en mieux par la suite avec ses mise a jour

d´ailleur la 2.00 aura un truc de bien aussi, ecouter la musique pendant sont ju, ou alors mettre le jeux en pause pour aller répondre a un méssage et revenir au jeux, actuellement faut sauvegarder et quitteer le jeux pour aller répondre

donc que du bon avec cette console

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 15:49:09

putain 600 euro a claqué, c simple quoi ou je me plante ou je suis ravi, en ce moment j´ai rien contre le forum ps3 car j´aime tout sur playstation, je suis du forum psp un moment donnée la psp c´était planté, je dit merci a Dark_Alex d´avoir fait revivre cette console autrement la la psp serai bien planté!!

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:50:45

j´ai lu la premiere page et je sais pas s´il a choisi de la prendre mais bon sachant les bombes a venir c´est pas un mauvais choix .C omme moi il hésite ( enfin moi j´ai hésité pas longtemps) et en effet y´a pas encore vraiment bcp de jeux mais quand gta4 sortira deja , je pense qu´on sera nombreux a tout acheter d´un coup.
et franchement je me ne vois pas rater gta IV et GT5 des jeux qui m´on fait jouer des centaines d´heures .

puis au fur et a mesure que je viens sur le forum lire des topic je m´aperçoit qu´elle peut faire plein de truc c´est abusé :ouch: .

j´ai rien contre xbox mais je m´oriente sans hésitation vers la ps3 .

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:51:41

:ok: bon choix

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 15:53:05

bon je vous laisse continuer a méditer sur vos choix amuser vous bien tous bye

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:58:28

Yay, la PS3, qu´elle console formidable! :sarcastic:
Rien de mieux qu´une grosse console bourré à la Arnold schwarzenegger pleins de stéroïdes!
600$, et t´aura une console fesant un bruit qui me rapelle la respiration d´un éléphant!
Cette console la, te donne aussi l´avantage d´avoir la raie bleu!...
Oh pardon, je voulait dire le blue-ray! :p)

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 16:01:54

voila mon choix et fait, car un débat va durer des heures et des heures, je suis peut etre fous ou inconscient ou peut etre naif, comme vous voulez je reste sur ma première décision c´est ce qu´on dit en général, je prend la ps3, ne me critiquer pas les gars, je continue la game playstation, j´y trop habitué et je suis plutot confiant même si en ce moment c pas ca, mais la fiabilité est la deplus sony aime bien nous faire attendre c sont bémol, mais le regretter ca je ne crois pas, car dans chaque milieur d´une console il y a toujours un trou budgétaire et ensuite il trouve une solution pour relever la barre, voila j´espère etre le bienvenu sur votre forum et je remercie a tous ceu qui m´on ouvert ce débat pour en discuter!!!

j´aimerai savoir qque question, est ce qu´on peu éteindre la ps3 avec la manette sisaxis, est t´il possible de changé le xmb de la console ou mettre tous simplement une wallpaper sur le xmb de la console comme fond d´écran :merci: a vous de bien avoir la gentillesse de me répondre!!!

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:03:54

que dalle au niveau du bruit puis franchement je comprend pas pourquoi y´a autant de bataille au niveau du poids et la taille de la bete , c´est trop ridicule

elle restera posée dans ma chambre par exemple et voila une fois posée elle gene pas c´est comme dire que la maison est trop lourde et grande ... c´est pas voué a bouger !! !

puis bon y´a pas ecrit psp dessus :sarcastic:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:04:08

j´aimerai savoir qque question, est ce qu´on peu éteindre la ps3 avec la manette sisaxis, est t´il possible de changé le xmb de la console ou mettre tous simplement une wallpaper sur le xmb de la console comme fond d´écran a vous de bien avoir la gentillesse de me répondre!!!

1 oui
2 oui
:)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:05:23

juve2007
:d) Je suis content pour toi, si c´est toi qui le veut, et bien prend le!
personnellement, je ne la prendrais pas mais, c´est mon avis!

Si tu adores ta PS3, et bien, tu auras fait le bon choix! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance