CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai votre avis en toute honnèteté!

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 02:45:47

en conclusion je vais me l´acheter, je sais sur c quelque mot ou phrase sité qui me convaint, je sais pas mais j´ai eu tt les playstation chez moi tt les couleurs existante , maintenant il me reste la pstwoo et 2 psp, j´aimerai terminé la collection :lol: , au début je voulais pas la ps3 car 600 euro sans jeu et une manette je trouvais ca exagérer, je m´excuse pour vous, mais c mon avis personnel, depuis ce fameux starter pack que j´ai vu aujourd´hui les choses on basculé dans ma tete et ma aidé a réfléchir sur le prix du pack , de plus j´achèterai la console durant le mois d´aout le début, avec la télécomande à 30 euro, comme ca je suis tranquille!!!

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
29 juillet 2007 à 02:45:57

pffffffffffffffff et alors?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 02:46:01

julienping : regarde dans les magasinderriere les jeux 360 tu en a certain c´est marqué "60htz seulement"

hobbart
hobbart
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:49:24

bon choix de prendre la ps3 , tu ne le regretteras pas

j´ai pris aussi la télécommande , c toujours utile pour les films

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 02:50:16

ptite question aussi svp c quoi des jeu pciste, j´ai jamais entendu ce nom, c´est la première fois

ps: Voila j´aime pas parler de xbox360 sur ce forum, car ca part toujours en comparaison et ca n´aboutie a rien a part critiquer la console envers l´autre comme un jeu de tenis ou on se renvoi la balle, perso j´ai rien contre la console xbox mais je préfère éviter ce sujet par compréhension, je parle ici que de la ps3, je m´en fous qu´on me traite de mouton comme j´en ai vu qui se font traité, perso ca me regarde a moi si j´achète ou pas, c un choix dont j´en ferai les conséquence, :merci:

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:50:34
  • darkyzen profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 02:48:07 avertir modérateur
* psone,ps2,ps3,psp,...original :rire: t´a bien fait sde faire un topic d´hesitation bidon mdrr

:rire:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 02:50:35

Et alors rien.

Quand on me demande qu´es ce qu´y est le mieux entre ps3/360, je dit pas la ps3 desuite, je demande au cients ce qu´il atends d´une console et quelle genre de jeux il aime, et selon ce qu´il répond je le dirige vers la 360 ou la ps3 parfois meme vers la wii mais c´est rare.

Y a pas de réelle meilleur console, y a 3 cosole différente avec des services différent qui touche une clientelle différente pour chaqu´une d´entre elle.

Wii, la famille, le multijoeur, le gamepplay fun, l´amuement.

La 360, la live, jeux en ligne, jeux fps, guerre pciste

ps3 : multimédia, jeux pour tous, diversité des jeux, console sur le long therme, produit complet, parfait pour la hd

julienping
julienping
Niveau 8
29 juillet 2007 à 02:51:07

a j´ai pas fait gaf tu bosse dans quel micromania moi j´ai travaillé 2 mois a berck/mer et 3 mois a noyelle godot

Mlle-Bison
Mlle-Bison
Niveau 4
29 juillet 2007 à 02:51:16

"je ne trouve pas assez d´argument" => ha bon ? (la puissance, la HD, le silence, la fiabilitée, le online gratos, ..)

"j´ai envie de la prendre pour que ..." => ça dépend de la personne

"si je peu mettre des dvd originaux" => oui

"j´ai seulement l´impression que vous vous ennuyer sur votre console " ça ce voit que t´es pas chez moi

"les topic sont très répétitif, les news ne sont pas trop a jour pour en profiter" et alors ?

"vous regrettez votre console" nan
"est ce que votre console commence a vous ennuyer" nan

julienping
julienping
Niveau 8
29 juillet 2007 à 02:53:05

nan c´est vrai que franchement la PS3 niveau hardware on a jamais eu une qualité comme ca

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 02:54:08

darkyzen :d) c pas un topic bidon sérieu, tt les autres consoles de sony n´a jamais eu autant de critique basée que meme il y avait rupture de stock a la sortie et des fille d´attente, depuis l´apparance et meme avant la sortie de la ps3, les ventes c pas ca et les critiques en veu tu et en voila, depuis maintenant le starter pack tout va changé les ventes vont explosé, et sony na pas dit son dernier mot, je me renseigne seulement sur la console, je me fous du design, j´aimerai l´avenir de bon jeu et non une fois un jeu fini faut attendre une exclu a la fin de l´année, voila !! !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 02:54:09

je boss a micromania d´ollioules dans le sud (var 83)

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 02:54:35

darkyzen
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ecrw53n4.jpg
aller degage billbouze 360 :noel:

julienping
julienping
Niveau 8
29 juillet 2007 à 02:54:53

a bon lol tu doit connaitre noyelle godault nan?

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:56:22

saiyar je suis desole mais pour que la ps3 est plus de jeux varier que sur 360 va falloir attendre longtemp encore,c´est quelque chose qui m´ennuie en ce moment ca,le manque de variete dans les jeux 360...ah bon?quand je vois les jeux de prevu ou deja sorti je voi exactement le meme genre de chaque cote mais plus nombre sur 360(normal console sortir il y a un an)

alors La 360, la live, jeux en ligne, jeux fps, guerre pciste mais aussi plein d´autre comme les rpgs (jap ou ricain)la console qui en a le plus cette annee

enfin la juve2007 il y a meme pas a cogite prend la ps3 c´est ce que tu veu aparament mais je voulai juste remettre ca a l´heure

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 02:57:55

non connais pas????

juve2007 : les ventes ne vont pas augmenter elle ont deja augmenter pour ma part a mon micromania depuis le starter pack et deja avant la console se vendais tres bien.

Il se vendais 13 wii, 9 ps3, 1 xbox 360.

La wii se vends de plus en plus et la ps3 aussi mais lon derriere la wii, par contre la 360 ne se vends quasiment plus du tout. Heureusement on a quelque réservation de la élite et de la version halo 3, mais c´est mort elle repassera pas devant la ps3 qui continuera a se vendre surtout avec les futur pack et baisse de prix dans les 2 ans a venir

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 02:58:15

c´est ta 360 qui n´est pas a l´heure :o))

julienping
julienping
Niveau 8
29 juillet 2007 à 02:58:22

les rpg comme mass effect on voit le genre c´est un rpg maquillé a la ricain ca

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 02:59:20

voila pour en terminer cette discution, que je n´ai pas très envie que ca termine mal, je remercie a tous le monde, de votre gentillesse et en toute honnèteté vos arguments sont très convaincants, franchement je vais me l´acheter j´en ai parler a ma femme je lui est fait joué a motorstorm et elle a accroché, donc je vous remercie, je sais je sais peut etre pas très bien formuler mes question, mais j´ai les réponses dont j´attendais de vous, j´espère vous voir sur votre forum si vous ne voyez aucun inconvénient une fois la console acheté et m´expliquer pas mal de chose qu´on peut faire avec car je suis pas très mise a jour avec la ps3 je sais rien en ce moment de vos nieuws et les truc et astuces!!!

julienping
julienping
Niveau 8
29 juillet 2007 à 02:59:21

tu connais pas ca m´étonne on est le magasin n1 en france tu peut pas pas connaitre

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive