CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai votre avis en toute honnèteté!

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:16:46

la 360 a des problemes de fiabilite??? c´est pas vrai???
c´est bon on es au courant t´a pas besoin de t´inventer une vie
:honte: pourquoi je parle avec ce mec moi :(
tchao crapule

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:19:19

tu vois comment ils parlent au gens :honte:
et tout les jeux 360 comme je te l´ai dit arrivent sur pc et ps3 ne t´inquiètent pas pour ca sauf les exclus ou microsoft en est l´editeur mais ca y en a pas beaucoup :)

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:19:38

juve2007

Si tu achete demain

la pS3 : choix de 2 jeux potables

La xbox 360 : choix enorme de hits et de trés bon jeux

maintenant c´est ton choix ... :bye:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:23:00

:d) La xbox 360 : choix enorme de hits et de trés bon jeux

il a raison mais tu ne pourras pas en profiter longtemp ,ma 1ère 360 de janvier 2006 claquer en aout 2006
retour d´une neuve de juin 2006 claquer au mois de fevrier 2007

bon voila maintenant fait ce que tu veux ,en plus je te dit pas le bruit quelle fait
si tu la prend tu m´en diras des nouvelles :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 15:23:38

Achete la ps3 tu ne sera pas décu, fiabilité, puissance, diversité des jeux, beaucoup de hit entre septembre et décembre. Resistance excéllent surtout en online, un on line gratuit et tres bien, bientot le home, mgs4, heavenly swords, kilzone 2, gt5, ratchet and clank, folklore etc.... tu t´ennuiera pas. Elle fait vraiment tout :

musique, video, divx, image, internet, avec les mise a jour tu a de plus en plus de fonctionalité, disque dur externe tel apn tu peu tout brancher dessus, elle aura ausi biendes jeux style wii et jeux 360 elle est la console universselle qui fait tout ce que la concurence fait mais dans une meme console.

court l´acheter

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 15:24:29

je sais je vous fait peut etre chié dans tous ca le seul bémol pour moi de la xbox et la manette il y a trop de bouton et je m´y fait vraiment de plus le online payant, mais l´avenir de la ps3 me fait inquiété vu depuis mars qu´elle catalogue de jeu présente t´elle quedalle en ce moment si il faut attendre a la fin de l´anée pour avoir un remake des jeu et attendre et laisser la console de coté,donc c un peu bête aussi d´attendre si longtemps pour avoir un bon jeu a joué, c´est ca qui me fait hésiter les jeu a sortir

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:25:36

Juve 2007 : si tu crois que touffrasee a testé personnellement les xbox 360, achete la ps3

sinon reflechis et regarde surtout les jeux videos

PS : je pourrais te dire que la xbox 360 est garantie 3 ans la ps3 1 an seulement et que la ps3 a des problemes de freeze avec ces jeux mais ca ne mene à rien ...

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:27:19

elle viens de sortir laisse faire sony ils sont plus malin que tu le crois ils sont en pourparler avec pas mal d´editeurs et 2008 ca vas etre des grandes annonces de bon jeux
plus les exclus 360 qui sauteront viendront dessus

en plus lit ce que viens de dire saiyar il est vendeur il sais de quoi il parle :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 15:27:37

la ps3 a certe peu de jeux actuellement normal elle est la depuis peu. Mais faut pas attendre longtemp, en septembre les jeux commence a venir octobre encore plus novembre tu a plus d´argent pour acheter et décembre tu pleure tellement tu aimerai avoir plein de jeux.

De plus elle se vends super bien en europe, commence a bien se vendre au japon et se vends maintenant mieux que la 360 aux usa, donc sont avenir est tres bien, console en avance, qui durera longtemps comme la ps2, un bon investissement quand on sais le nombre énorme de jeux que sony sort sur ses console avec énormément de bombe made in sony et des dévelopeur tier.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:29:14

PS3 : " quedalle en ce moment si il faut attendre a la fin de l´anée pour avoir un remake des jeu et attendre et laisser la console de coté "

C´est exactement ca.

Tu as bien compris un des gros défauts de la ps3

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:30:44

:rire:

1. touffrasee profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 15:02:28 avertir modérateur
  3. juve2007

j´ai eu 2 360 et toutes les 2 au sav et 1 mois d´attende pour chaque et elle ont relacher 1 semaines après

1. touffrasee profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 15:23:00 avertir modérateur
  3. :d) La xbox 360 : choix enorme de hits et de trés bon jeux

,ma 1ère 360 de janvier 2006 claquer en aout 2006
retour d´une neuve de juin 2006 claquer au mois de fevrier 2007

t´es vraimen trop credible comme mec :rire2:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 15:31:49

la ps3 n´ pas de probleme de freeze contrairement a la 360 qui chauffe. Apres c´est 1 ans de garantie ps3 sans problmeme et 3 ans de garantie 360 tout simplement par ce qu´on sais qu´en 3 ans elle ira en sav plus d´une fois.

Je me penche aps sur la mienne pour dire ca, mais en travaillant a micromania j´en connais plus d´une centaine de client qui on eux plus de 3 xbox 360. Certain la revendent car il en on marre et d´autre comme un client de hier, la fait réparer et en attendant il a commender la élite et revendra l´autrre dans tous les cas on perd du temps a jouer et de l´argent pour ca que bcp de pro m frustrer passe bcp de temps ici car il peuvent pas jouer.

le numero je e connais par coeur a force de le donner au téléphone 0800 91 52 74. a appele vers les 9h pour essayer de les avoir et actuellement 25 jours d´attente minimum.*

Autre point confirmation d´un représentant microsoft, la elite sera la meme donc surement autant de probleme de plus il ne savent pas quelle est le probleme sois disant différent dans chaque console donc pour l´instant il savent pas comment le réglé.

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 juillet 2007 à 15:31:53

c vrai que j´ai mon penchant sur sony, j´ai tt c´est console, mais une fois fini mortorstorm et resistance dite moi alors ce que je fait je dois attendre 2008 pour joué avec un bon jeu???

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:32:11

Juve 2007 regarde les charts au japon, la ps3 y fait un bide

square enix va creer des jeux sur xbox 360 tout comme capcom et namco l´ont fait :ok:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:32:14

:d) je pourrais te dire que la xbox 360 est garantie 3 ans

3 ans et après tu pourras payer la reparaion de 100 a 150 euros
ils disent qu´ils ont trouver la source du prob c´est faut
ils mettent un nouveau radiateur pour faire croire qu´ils ont trouver la source du problème ,mouais regarde la elite a deja des problèmes au states
ils sont dans la mellasses et ne savent plus quoi faire alors pour amadouer le client ils donnent 3ans de garantie

mais cela veux dire quelle peux claquer plusieurs fois pendant 3 ans et que tu ne paieras rien mais après les 3ans qui paiera hein????

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 15:32:53

ben le probleme de la ps3 c´étais le meme sur la xbox a sa sortie fallait attendre longtemps pur avoir de bon jeux, actuellement faut encore attendre apres 1an et demi

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:33:33
  1. saiyar profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 15:31:49 avertir modérateur
  3. la ps3 n´ pas de probleme de freeze

Juve 2007 je vais t´ouvrir les yeux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-0-freeze.htm

La ps3 n´est pas fiable malgré ce qu´on te raconte

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:36:05

Juve 2007

Il y a plusieurs millions de joueurs sur gears of war : aucun probleme

Tu vois qu´on te ment ( touffrasee et saiyar ) :ok:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:37:23

je ne vois aucun sujet de freeze ps3 se sont des freeze du jeu oblivion sur pc et 360 la c´est vrai que beaucoup de 360 ont feeze le jeu
je l´avais acheter et j´ai du le revendre 4 freeze eb 1 heures sur oblivion avec mon ancienne 360

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 15:38:45

les freeze c´étais a la sortie de la console comme le décrochage de manette depuis la mise a jour 1.60 y a plus eu de probleme ou alors ce sont des cas isolé ce sont les 1% de sav.

Alors que la 360 ce sont une centaine de probleme différent, un topic spécialement pour cela, une garantie qui passe a 3 ans et pour compter tout cela ca fait 33% de sav soit 33 fois plus que la ps3.

Si on doit parler d´un produit fiable c´est la wii et ps3 avec leur 1% chaqu´une de sav. Il y a jamais des produit sans aucun probleme mais a 1% on peu dire que c´est fiable

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS