aimeurdejeux2 Posté le 30 juillet 2005 à 19:23:18
tu parles en afrique ils en ont encore à la NES.
la roue tourneras bien un jour ou l´autre, le monde moderne dans le quel nous sommes finira bien au jour ou l´autre par sombré des avancées technologiques ( pollution etc...), petit africain avec une nes aura la vengeance de l´injustice qu´il subi
[La PuiSsance ne vient nI d´Europe, nI d´Amérique mais d´Afrique]
tout comme l´humanité d´ailleurs