CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l afric aussi a besoin de console

tarikman
tarikman
Niveau 1
30 juillet 2005 à 18:49:37

en tout cas nous en afric on a pas cette chance d avoir une console au lancement et por les caracteristique je ponse que le prix ne doit pas depsé 300e pour la 360 et 400 euro et je suis sure apré un an le lancement des consoles n gen sera utile avec la baisse des prix ca c sure car moi j deponsé 3000 dhs =300euro que pour ma ps des tout le monde devient des gamers ici au maroc

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:09:33

ah oé ? nan serieux ? bah ecoute je fait un proces au americain et te promet l´arrivé de la ps3 en meme temps qu´en France au Maroc :ok:

tchao couz´

kez
kez
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:11:33

au maroc les console sont vendu a marjane et comme marjane est Anchan normalement ca ne doit pas couter cher tout ca non @+++
Vive le MAroc :content:

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:19:22

Comment faites-vous pour poster ?

Parce qu´à ma connaissance il n´y a pas de l´internet ou même de l´électricité là-bas.

kez
kez
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:22:56

PSP_is_shit
Posté le 30 juillet 2005 à 19:19:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment faites-vous pour poster ?

Parce qu´à ma connaissance il n´y a pas de l´internet ou même de l´électricité là-bas.

Au maroc y´a pas d´elecricite ni d´internet du vient d´ou pour dire ce genre de betise :lol:

Au maroc y´a l´electricite pas cher en plus
Y´a internet dans les grande ville ( Wanadoo entre autre je crois)
et y´a TPS et canal Satelite

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
30 juillet 2005 à 19:23:18

tu parles en afrique ils en ont encore à la NES.

kez
kez
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:24:46

Tu parle a moi ?
Il y´a 4 ans quand j´etait allez au maroc j´ai bien vu des play2 et des Xbox dans les mangasin au maroc

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:29:20

L´ignorance c´est trés mauvais :peur:

kez
kez
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:30:30

tu parle a moi? ou a aimeurdejeux2

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 04:51:36

Parce qu´à ma connaissance il n´y a pas de l´internet ou même de l´électricité là-bas.

Racisme primaire !

PSP_is_shit = un pri xbox ça m´étonne plus !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 04:52:06

pro* Xbox

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 04:53:41

Moi quand j´ai vu au Maghreb l´essore du jeux vidéo je suis étonné qu´il ne s´intéressent pas plus à ce marché ?

Sans parler du développement de " salles de jeux" !

Encore une énigme vidéo-ludique !

blackryu
blackryu
Niveau 10
01 août 2005 à 12:39:57

aimeurdejeux2 Posté le 30 juillet 2005 à 19:23:18
tu parles en afrique ils en ont encore à la NES.

la roue tourneras bien un jour ou l´autre, le monde moderne dans le quel nous sommes finira bien au jour ou l´autre par sombré des avancées technologiques ( pollution etc...), petit africain avec une nes aura la vengeance de l´injustice qu´il subi

:fier:

[La PuiSsance ne vient nI d´Europe, nI d´Amérique mais d´Afrique]
tout comme l´humanité d´ailleurs

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 août 2005 à 12:49:20

Je dois vous dire que quand je suis allé au mraco en 2000 l´internet était bien plus accessible là-bas qu´ici...
Bon j´étais à Casa c´était peut-être pas le cas partout mais en France non plus on a pas le haut débit partout...
Quant à celui qui dit qu´ils en sont encore à la NES je uis sûr que certains de nos amis marocains pourraient te donner des cours de jeux videos!

djidane57
djidane57
Niveau 20
01 août 2005 à 13:51:46

je suis moi meme marocain,et je retourne là bas la semaine prochaine.
alors dire qu´on est encore à la NES là bas,tu ferais mieux de venir voir toi meme si c´est le cas,j´ai plusieurs de mes cousins qui ont une PS2.Et au niveau internet,tu serais surpris de voir le nombre de cybers-cafés dans les quartiers :oui:

blackpad
blackpad
Niveau 5
01 août 2005 à 17:20:16

PSP_is_shit tu sers vraiment a rien,au lieu de dire des conneries retournes a l´école. :nonnon:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 août 2005 à 17:36:44

je suis marocain et je vois que beaucoup sousestime ce pays.Aujourd´hui et je parle aux racistes j´ai achete winning eleven 9 que je pense ne se trouve pas encore chez vous en france.Le 27 mars la version ps2 de splinter cell 3 en francais etait sortie ici alors que vous attendiez avec impatience le 31mars . De plus ici les consoles sont disponibles en import et au meme prix.Quand la france attendait avec impatience la ps2 pour y jouer a cause des conflits politiques qui voulait qu´elle ne soit pas exportee en europe,nous les marocains on y jouait deja . Alors la prochaine fois bande de raciste avant de dire n´importe quoi renseignez vous et j´ai beaucoup d´amis qui pourrontconfirmer tout ce que j´ai dit.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 août 2005 à 18:39:45

Bon en attendant la france a quand aimer a devellopper ton pays et le chef de ton etat touche des subventions de la france, ne generalise pas on est pas tous racistes comme les marocains ne sont pas tous cons

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 18:48:19

aimeurdejeux2 devrait aussi être aimeurdepays2 sa lui ferait pas de mal !

" Bon en attendant la france a quand aimer a devellopper ton pays et le chef de ton etat touche des subventions de la france"

Quel rapport yannouf ? Jeux vidéo et politique ?
Enfin tu doit ( comme toujours) avoir raison Yannouf !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 août 2005 à 19:00:34

j ai été au Maroc à Fès et en Algérie à Blida , dans les villes les ventes de jeux videos se font comme en Belgique ou en France , c´est juste que une fois de plus , les à priori que les occidentaux ont sur les pays d ´Afrique priment encore sur la réalité des faits et c´est terriblement dommage . ..c´est que à la base certains européens( et donc certains francais aussi) sont coincés , coincés et mal instruits , il ne faut pas tout mélanger les gars . .; :honte: allé salut ! et vive Devil may cry

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment