" leur lachete" un peu trop péjoratif à mon goût
Mais c´est sûr que l´image qu´ils essaient de nous donner est pas la vraie !
Les soldats américain ce sont des soldats par millier habitués aux attaques de force pas aux attaques précise !
Quand il y a une crise à l´étranger genre otages etc ! on appel le GIGN en général pas le Swat c´est représentatif !