CokeVanille Posté le 02 août 2005 à 03:28:38
vous saver l´afrique n´est pas le maroc... c´est comme si je disais que l´europe est la russie...
nn, jure, lol, bon le maroc est un pays qui veut se dévelloper et ça le fait, et puis ta raison Da vinci, c nuls les jeux américains avec les arabes comme méchants ( ils sont pas tous comme ça ) , je sais que c hors sujet mais ton pseudo me plait, je suis en train de lire le Da Vinci Code, et je te le conseille lol