CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l afric aussi a besoin de console

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 00:11:47

Ravis que ça te plaise !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 00:20:47

Ce sont les mêmes qu´ailleurs ( Incroyable hein ! )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 août 2005 à 00:47:13

en fait vous allez pas me croire moi aussi je l´avais pas cru mais apres l´e3 2004 on retrouvait ici au maroc la demo qui etait jouable a cet E3 du jeu mgs3!!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 00:48:30

Je trouve désolant qu´il n´y ai que dans Age of empires ( II notamment) que l´on aperçoive toute les civilisations !

Que des jeux de guerre il y a qu´a regarder ghost recon 3 ça se passe au mexique et ce sont pas les gentils les mexicains ( bravo :ok: )

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
02 août 2005 à 01:14:35

moi aussi . ..l´article est d une vérité touchante du début à la fin . ..moi je ne m en tiens meme qu´à la série des SOCOM ( PS2) que je joue . ..on passe du temps à choutter dans la tetes de personnes décrites comme Islamistes radicaux , terroristes à souhait , avec accent arabe et longue barbe . .. pathétique

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 01:18:07

J´ai jamais dû abattre dans un jeu un groupe de radicaux d´extrêmes droites finlandais !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 août 2005 à 01:18:50

et full spectrum warrior alors,ils ont fait expres de calquer la situation dans l´irak sur le jeu.Les jeux de guerre moderne ou on joue avec des americains sont plus des entrainements pour futur soldats avec ideologie americaine qu´autre chose :oui:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 01:35:24

Ca c´est pour collé à l´actualité puis l´idéologie américaine est un model tiré de la vie des américains ( il suffit de regarder Fox News pour avoir des sueurs froides)

Mais les fictions qui prennent pour modèle gentils = occident
méchant = les autres
sont pathétiques !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 03:28:38

vous saver l´afrique n´est pas le maroc... c´est comme si je disais que l´europe est la russie...

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
02 août 2005 à 03:48:06

CokeVanille Posté le 02 août 2005 à 03:28:38
vous saver l´afrique n´est pas le maroc... c´est comme si je disais que l´europe est la russie...

nn, jure, lol, bon le maroc est un pays qui veut se dévelloper et ça le fait, et puis ta raison Da vinci, c nuls les jeux américains avec les arabes comme méchants ( ils sont pas tous comme ça ) , je sais que c hors sujet mais ton pseudo me plait, je suis en train de lire le Da Vinci Code, et je te le conseille lol

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 04:26:11

Da vinci code le Harry potter des grands !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 août 2005 à 07:56:12

" generalise pas on est pas tous racistes comme les marocains ne sont pas tous cons"

:d) :sarcastic:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 août 2005 à 07:59:06

" le Da Vinci Code, et je te le conseille lol"

:d) Assez intéressant dans son approche, je te le concède...

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
02 août 2005 à 15:29:42

MERCI pistollero, mais c´est que l´afrique du nord ( maroc, algérie et tunisie ) est plus aisée que le reste de l´afrique, mais ce n´est pas une raison pour se moquer, et puis kan jé di le truc sur les racistes, il fo pa se sentir visée, cé les raistes ki sont concérnés, j´éspére ke vous ne léte pas tous :lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:30:54

L´espoir fait vivre :rire:

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
02 août 2005 à 15:33:21

tu peu le dire, dis moi té marocain ramadante????

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:34:36

Ta oublié le H !

Nan j´suis né à Paris XIVème !

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
02 août 2005 à 15:48:40

jé pa dmander ta nationalité mé ton origine

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
02 août 2005 à 15:51:53

ah ouais si vous avez apprécié le Da_vinci code sachez qu une adaptation cinématographique du livre est en cours et que un autre livre du meme auteur ( Dan Brown) et du meme genre se prépare à sortir, le titre est " Ange déchu " ou un truc du genre , quelqu un pourrait ptet m aider j ai oublié

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:54:23

té marocain

Je t´ai répondu apr ma nationalité désolé !
Fallait me demander t´es de quelle origine ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment