CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l afric aussi a besoin de console

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 19:04:07

Coincés, mal instruits et parlent sans connaître et ne voyage pas dans les pays qu´ils critiquent !

C´est quoi la définition d´un imbécile parce que là on s´en rapproche ! :lol:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 août 2005 à 19:17:41

Je vois pas l interet de ce topic de toute maniere lool comme si une console etait un element de survi en afrique :)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 20:02:31

N´importe quoi Yannouf t´es " out" La console n´est pas plus un élement de survie en Europe !

Et pourquoi tu parle d´élément de survie ? Juste parce qu´il y a le mot Afrique !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 21:50:06

Je me demandais pourquoi ils mettent jamais de traduction en Arabe dans les jeux au moins un sous-titrage, vu que les jeux qui sont vendus au maghreb sont en général les mêmes que ceux vendus en Europe !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 août 2005 à 22:00:09

eh oui il devrait le faire sinon les maghrebins ne sont pas cons et la plupart qui joue sur console ou pc sont evidemment d´un niveau social acceptable pour qu´il comprenne l´anglais et le francais.Moi je suis maghrebin et j´ai compris l´histoire de mgs3 en version americaine sans avoir a chaque fois sortir le dico :oui:

darkleplufort
darkleplufort
Niveau 2
01 août 2005 à 22:09:36

Les africain tu leur donnes un pneu pr jouer est c´est bon ils sont contents :rire2:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 22:15:01

Oui et les européens une ligne de coke et ils se sentent socialement supérieur... on continue ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 22:16:25

Moi je suis maghrebin et j´ai compris l´histoire de mgs3 en version americaine

Parce que tu comprends l´anglais il devrais aps avoir de sous-titrage en arabe ?

:lol: bonjour l´egoïsme !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 août 2005 à 22:20:50

darkleplufort Posté le 01 août 2005 à 22:09:36
Les africain tu leur donnes un pneu pr jouer est c´est bon ils sont contents

non :lol: c´est pas que j´ai dit qu´il ne devrait pas mettre de localisation en arabe mais pour te montrer que les maghrebins peuvent se demerder face a l´ignorance des developpeurs.Je voudrais pas etre raciste mais j´ai un ami europeen et un autre marocain ce dernier a compris l´histoire mgs3 et l´autre non car il a trouve les dialogues trop difficiles alors qu´ils tous les deux le meme age!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 22:23:22

j´ai un ami europeen et un autre marocain ce dernier a compris l´histoire mgs3 et l´autre non car il a trouve les dialogues trop difficiles alors qu´ils tous les deux le meme age!

Et ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 août 2005 à 22:28:05

Et rien c´est fini le film :lol: ce que je voudrais dire c´est que les gens doivent arreter de sousestimer les arabes et les musulmans.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 22:59:53

Ah les musulmans c´est une nationalité ?

Parce que histoire d´amalgame t´es en train d´en faire !

Etre Russe et musulmans c´est possible je te le rappel !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 août 2005 à 23:09:01

La traduction c est pas un probleme nouveau ca existe depuis toujorus sur les jeux debat pourri en somme

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
01 août 2005 à 23:27:37

salut à tous, je suis marocain je vi au marocain, jé une ps2 et une psp ke jé dailleurs achté de mon pays respectif, jé une connection de 10 méga, et jachéte mé cds à 15 dhs, soit 1.5 euro, la belle vie alor les racistes c pa la peine de vous moker de lafrike le berceau de la vie, tciao

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 23:29:27

La traduction c est pas un probleme nouveau

Donc il faut pas qu´on en discute !

Yannouf t´es pas obligé de cliqué tu sais ta souris est guidée... par tes doigts et ta main je t´assure !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 août 2005 à 23:30:21

j´apprécie toutes tes interventions Rhadamanthe :oui:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 23:30:28

les racistes c pa la peine de vous moker de lafrike

Moi j´suis pas raciste et je ne suis pas le seul tu discute jamais avec eux ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 23:31:21

Merci de_vinci de toute façon seul les grands esprit peuvent comprendre ( Leonard de Vinci oblige)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 23:33:13

En dehors tu problème de racisme allez voir sur gamekult pour ceux que sa interresse ( désolé Yannouf il y en a) le sujet est " Jeux vidéo et stéréotypes"

http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers/A0000042052.html

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 août 2005 à 23:36:21

en plus ton lien est hyper interessant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment