salut à tous, je suis marocain je vi au marocain, jé une ps2 et une psp ke jé dailleurs achté de mon pays respectif, jé une connection de 10 méga, et jachéte mé cds à 15 dhs, soit 1.5 euro, la belle vie alor les racistes c pa la peine de vous moker de lafrike le berceau de la vie, tciao